Rechercher Annuler

Après Jujutsu Kaisen, Crunchyroll dévoile ce nouvel anime prometteur

De Guillaume Chagot - Posté le 21 janvier 2022 à 17h43 dans Séries TV

Depuis plusieurs années maintenant, les plateformes de streaming mettent le paquet pour proposer les meilleurs animes possibles. La guerre des exclusivités y est rude, d'autant que des géants généralistes comme Netflix ont décidé de prendre part à l'aventure compte tenu de l'engouement suscité par certaines œuvres. Et du côté de Crunchyroll, la plateforme de diffusion d'animes de Sony, un nouvel anime prometteur vient d'être annoncé. 

un nouvel anime prometteur tout juste annoncé

Sur Crunchyroll, tant les abonnés que des internautes lambdas adeptes des publicités de 30 secondes peuvent découvrir les derniers épisodes en date d'animes comme L'Attaque des Titans, One Piece, Ranking of Kings, Boruto: Naruto Next Generations, Dr Stone, Jujutsu Kaisen ou encore Tower of God. Des animes populaires accessibles à tous qui accueillent régulièrement de nouveaux venus. L'occasion pour les amateurs d'animes de découvrir les succès de demain.

Pour augmenter toujours un peu plus sa présence dans le milieu de l'animation japonaise, voilà que Crunchyroll a décidé de s'allier à Fuji TV, une chaîne de télévision japonaise spécialisée dans la diffusion d'animes, pour que des oeuvres originales puissent être portées au grand public. Outre Estab Life: Great Escape, l'une des prochaines créations à rejoindre le catalogue du duo, Crunchyroll a annoncé un nouvel anime à l'intrigue prometteuse : Ooyukiumi no Kaina

L'affiche de Estab Life: Great Escape.

Concernant Estab Life: Great Escape, Crunchyroll a expliqué que cet anime signé Goro Taniguchi se déroulera dans une ville du nom de Tokyo. Attention, il ne s'agit pas de la capitale nippone, mais d'une autre ville bien différente. Expérimentale et gérée par des IA, cette ville est le domicile de toutes sortes d'humains. Un anime prévu pour avril 2022 avec une diffusion en simultanée en dehors de l'Asie par Crunchyroll. A noter qu'un film fera suite à cette création originale. Intitulé Estab-Life Revengers' Road, il sera écrit et réalisé par Goro Taniguchi. 

Ooyukiumi no Kaina a été imaginé par Tsutomu Nihei, le créateur de Knights of Sidonia et de Blame. Un anime qui raconte l'histoire de Kaina et Liliha, deux personnes originaires de mondes très différents qui se retrouvent à voyager ensemble pour sauver leurs maisons. Un anime prévu pour janvier 2023 avec une diffusion prévue en simultané en dehors de l'Asie directement sur Crunchyroll. 

Une erreur ?

Mots-Clés : animéCrunchyrollnouveauOoyukiumi no Kaina Tsutomu NiheiKainaLilihafuji tvplateformestreaming

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par castor, il y a 4 mois :

Honnêtement pourquoi pas

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.