Rechercher Annuler

Arcane : ces 12 personnages qu'on veut voir dans la saison 2

De Lucas Mollard - Posté le 21 novembre 2021 à 17h17 dans Séries TV

La saison 1 de Arcane vient de se terminer ce week-end et nous avons eu à peine le temps d'apprécier la fin du troisième arc que le compte Twitter de la série a déjà publié un teaser de la prochaine saison 2. Les fans étaient évidemment au rendez-vous, avec énormément d'idées et de théories sur les nouveaux personnages qui devraient apparaître dans la prochaine saison d'Arcane. Attention, les spoils concernant la fin de la saison 1 sont au rendez-vous. Si vous aviez raté le teaser, vous pouvez retrouver notre analyse ici.

1# Warwick

C'est presque évident que Warwick fera son apparition dans la prochaine saison de Arcane. Dans les derniers épisodes, on peut voir que Singed a beaucoup travaillé sur sa formule chimique permettant d'améliorer les capacités physiques d'un individu, avec un Vender suspendu à des chaînes. Son bras peut être aperçu bien plus long et bien plus gros, et poilu qu'avant, signe prémonitoire de sa transformation.

2# viktor

Oui, Viktor est déjà dans la série, mais ce n'est pas le Viktor que l'on peut voir dans le jeu-vidéo League of Legends. Cependant, vu son état de santé actuel, il y a de bonnes chances qu'il doive de plus en plus faire appel à la technologie pour remplacer ses membres défectueux. De plus, on voit déjà en action le troisième bras qu'il utilise lors de la présentation à Heimerdinger. Tout ceci nous amène à penser qu'on verra la "forme finale" de Viktor dès la saison 2 d'Arcane.

3# Blitzcrank

Blitzcrank est un robot construit et amélioré par Viktor justement, mais dont la conscience s'est développée. Ce dernier nettoie les rues de la ville de Zaun et protège ses habitants, jusqu'à s'en prendre à un des barons de la chimie, qui ira demander des comptes à Viktor. Comme d'habitude, vous connaissez la chanson, il y a de fortes chances d'apercevoir Blitzcrank en fonction de la temporalité qu'adoptera la série, et des ellipses temporelles. Sa création reste un moment important dans la vie de Viktor.

4# urgot

Même si elles sont faibles, il y a des chances que nous voyons Urgot à l'avenir dans la série Arcane. Tout dépendra de comment la série souhaite étendre la connaissance du monde de Runeterra, puisque ce boucher a été enfermé dans les bas-fonds de Zaun par Swain, tacticien de Noxus. Si Noxus est évoqué un peu plus en détail dans la suite d'Arcane, peut-être pourrions-nous avoir l'occasion d'observer cette immondice qu'est Urgot.

5# twitch

Plusieurs éléments ont déjà fait référence à Twitch dans la série Arcane, déjà un petit personnage ressemblant étrangement à un rongeur a été vu dans les premiers plans de la fête du progrès. Ensuite, des éléments purement distincts du personnage sont observables dans des petits détails cachés. Twitch pourra être un personnage plutôt neutre dans l'histoire, servant de guide ou d'indic à Zaun, mais il ne servirait que ses intérêts.

6# dr. Mundo

Petite pépite personnelle, voir Dr. Mundo en action dans Zaun serait un pur délice. Ce pseudo-scientifique pourrait être le "boss de fin de zone" d'un petit groupe envoyé dans un ancien hôpital de la ville, là où sont menées de nombreuses expériences. Mundo serait là pour les accueillir, comme n'importe quelle scène de film d'action impliquant un catcheur. On en demande pas plus, ni moins, vu le Q.I du personnage.

7# darius

Comme expliqué plus haut, on ne sait pas si la prochaine saison s'intéressera ou non à la géopolitique de Runeterra. Mais si c'est le cas, alors Darius et Noxus seront évidemment de la partie, ainsi que Swain. Peut-être que, via l'Hextech, la révolution qui l'a mené au pouvoir sera montrée en fonction de la chronologie de la série.

8# ziggs

Il y a de fortes chances de voir Ziggs à l'avenir dans la série. C'est un ancien fan d'Heimerdinger, et même si dans le jeu il est considéré comme un "bon" personnage, il pourrait tout à fait faire équipe avec Jinx pour améliorer ses armes explosives, tant il apprécie cela. De plus, l'académie ne lui est pas inconnue puisqu'il pourrait faire équipe avec Caitlyn pour recevoir son titre honorifique de "Doyen des démolitions".

9# camille

Camille est une gardienne, cheffe du clan Ferros de Piltover. Avec les nombreuses rivalités entre clans qui existent dans la ville, le nom de son clan sera évoqué au minimum, d'autant que son histoire personnelle est touchante, tiraillée dans une histoire d'amour qui finira forcément mal pour elle. Elle est devenue experte dans les missions d'assassinat et d'espionnage, devenant une véritable cyborg.

10# zac

Zac est, à l'instar de Blitcrank, un héro de Zaun. Mais cette gelée vivante est surtout le résultat d'expériences échouées de barons de la chimie, comme Singed. Cette amibe a décidé d’éradiquer le crime dans la ville, et quand nos personnages seront au bord du gouffre durant la saison 2 au hasard contre Dr. Mundo, il y a de bonnes chances qu'ils aient besoin d'un héros, car ils arrivent toujours au bon moment.

11# ezreal

Les deux personnages suivants sont liés, et pour une bonne raison. Ezreal est un gosse de riche, mais véritable génie et passionné d'aventure. Un véritable Indiana Jones qui s'attire tous les problèmes. Il a très longtemps étudié à l'académie de Piltover, mais ses parents sont morts lors de fouilles dans le désert de Shurima. En suivant leur trace, il trouvera son gant célèbre, qui dans le cadre d'Arcane, pourrait être d'origine Hextech,

12# kai'sa

Et c'est dans une ruine justement que Ezreal réveillera un mal endormi prêt à fondre sur Runeterra : le Néant. Visible dans la cinématique Warriors, Kai'sa viendra le sauver de ce nid de guêpe. Cet événement pourrait être l'occasion d'introduire le Néant dans la série, d'autant que pour certains, les couleurs du teaser sorti ce week-end sont plutôt celles d'Ezreal et de Kai'sa que celles de l'Hextech et de la chimie de Zaun... Affaire à suivre.

Et vous, quels personnages souhaiteriez-vous voir dans la série ? Dites-le nous dans les commentaires ! Quoi qu'il en soit, si jamais vous souhaitez explorer l'univers d'Arcane, vous pouvez faire le test ici pour savoir quel personnage de la série vous seriez.

Une erreur ?

Mots-Clés : arcanesaison 2théoriepersonnageserienetflixLeague of legendsLoLRiot GamesJinxCaitlynviEzrealWarwickSinged

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Madame Irma, il y a 9 mois :

Le seul personnage dont je veux voir l'origine en vidéo, c'est Ivern. <3 Si beau.

Répondre à ce commentaire

Par Caltera, il y a 9 mois :

Janna. On peu facilement l'oublier mais elle est là divinité gardienne de zaun, autrefois peuple maritime.

Elle serais une parfaite introduction au côté plus mystique / divin de lol permettant d'aller vers le mont targon côté lore

Répondre à ce commentaire

Par Hellbios, il y a 9 mois :

Après on sait que Noxus a envahi Ionia grace aux armes chimiques de Singed, c'est d'ailleurs lors de cette invasion que Swain va perdre son bras et devenir le démon qui prendra la tête de Noxus donc la c'est tout un saga qu'il faudrait

Répondre à ce commentaire

Par Gudah, il y a 9 mois :

Alors le gant d'ezreal est magique est n'a aucun rapport avec une technologie hextech. Il appartenait à un mage puissant de shurima et ezreal a trouvé l'un de ses deux gants.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.