Assassin's Creed au Japon devient de plus en plus probable
Depuis plusieurs mois, la rumeur d'un volet d'Assassin's Creed au Japon fait son chemin. Si on sait désormais que le prochain opus se déroulera à Londres, plusieurs indices nous laissent penser qu'en 2016, le pays du Soleil Levant pourrait bien être à l'honneur chez Ubisoft. On se refait une petite bande annonce de Unity avant de vous en dire un peu plus.
Les dernières informations à propos d'un épisode d'Assassin's Creed se déroulant au Japon nous viennent de Comik22, un grand fan de la saga, qui a posté sur le forum d'Ubisoft une image. Cette dernière est issue de l'artbook de Black Flag. Quand on regarde de plus près cette image qui représente Abstergo, la société dirigée par les Templiers, on découvre qu'elle cache six images de monuments très célèbres. On trouve notamment Santa Maria del Flore à Florence (une référence au deuxième volet de la saga), une plage qui pourrait bien faire référence à Black Flag, Notre-Dame de Paris (on vous épargne l'explication) et Big Ben pour le prochain opus à voir le jour.
Dans les deux autres images, l'une est vraiment toute petite et pourrait bien faire référence à un monument de Jérusalem (un lieu particulièrement lié à l'histoire des Templiers). Et enfin la dernière image est une référence évidente au temple Senso-ji, à Tokyo. Le Japon féodal et ses samouraïs pourraient donc bien être le décor d'un prochain épisode d'Assassin's Creed.
Si ces informations ne sont que des rumeurs, Ubisoft n'a jamais démenti la possibilité d'un épisode de sa saga phare en Asie.
:troll off:
Le temple que l'on voit représente juste à mes yeux l'extension 2D qu'ils ont sortis en même temps que Unity :)
Lisez tous les message a ce passage on apprend plein de chose pour la suite de la série.
Or son nom est Santa Maria del Fiore
Comme c'est un monument important il me semblait bien de le faire remarquer :)
ASC c'est une Histoire qui se base en Occident et Proche-Orient, Encore Black Flag et ASC 3 ok y a un rapport, Mais le Japon ? Ok ca peut faire un Jeu Badass mais c'est tout.
Ou alors faut qu'on m'explique.
Bon apres c'était plus mes craintes sur le scenario car j'ai un peu peur qu'on ne retrouve pas justement les fondamentaux ou ces fameux details important.
Je disais un gros "non" plus pour sonner un cris d'alarme pour dire "Ubi, fait gaffe à ce que tu fait, ne te precipite pas trop vite et fait nous un bon ASC" !
Y'a tellement à en raconté dessus, c'est franchement dommage d'y passer à côté.
Certe ça serait bizarre pour l'histoire du jeux, alors autant faire une histoire alternative qui n'a rien à avoir avec le scénario originale, un opus qui nous raconte l'histoire d'un homme/femme .
Ça serait chouette, bien que les assassins pourraient être pris pour des Ninja, ont peut justement en mettre Contre pour ne pas les confondre =)