Rechercher Annuler

Bad Boys 4 : Sony dément cette folle rumeur après les Oscars 2022

De Marjorie Raynaud - Posté le 21 mai 2022 à 11h10 dans Cinéma

Le calme après la tempête. Il semblerait que Will Smith s'apprête à enfin voir la lumière au bout du tunnel. Sony Pictures vient de démentir une folle rumeur concernant Bad Boys 4, en préparation depuis 2020.

Oscars 2022 : enfin une bonne nouvelle pour Will Smith ?

C'est certainement la seule chose que le public a retenue de la cérémonie des oscars 2022 : la gifle de Will Smith assénée à Chris Rock. Pour rappel, avant de remettre le Prix à l'acteur déjà multi oscarisé pour le film La méthode Williams, l'humoriste s'est autorisé une petite blague concernant la maladie dont souffre la femme de Will Smith. Après avoir exploré de rire, ce dernier est monté sur scène pour le gifler...

Depuis, Will Smith a évidemment dû assumer les conséquences de ses actes. À l'instar de Johnny depuis son procès contre son ex-femme Amber Heard, il a été boycotté d'Hollywood et écarté de nombreux projets en cours. Concernant la légende du Prince de Bel-Air, il a été exclu de la suite de Bright, alors que la production de Fast and Loose semble avoir été annulée. Il se raconte aussi qu'il sera certainement remplacé dans la peau du génie au sein d'Aladdin 2, le candidat en lice serait Dwayne Johnson. Depuis quelques mois, les médias s'interrogeaient sur l'évolution de Bad Boys 4, après l'annonce de sa mise en chantier au cours de l'année 2020.

Sony dément cette rumeur concernant Will Smith

Les bruits de couloir racontaient que les studios Sony Pictures avaient mis sa production en pause, le temps de réfléchir à son plan d'action après la gifle décrochée par Will Smith. Une rumeur virale que vient de réfuter Tom Rothman, le président de Sony, auprès de Deadline :

Non. C’était inexact. Ce film a été en développement et l’est toujours. C’est une chose très malheureuse qui s’est produite, et je ne pense pas que ce soit vraiment mon rôle de commenter, sauf pour dire que je connais Will Smith depuis de nombreuses années et que je sais qu’il est une bonne personne. C’était une démonstration d’une très bonne personne qui a vécu un très mauvais moment, devant tout le monde. Je crois que ses excuses et ses regrets sont authentiques, et je crois au pardon et à la rédemption.

Si Will Smith s'est excusé auprès du public, de l'Académie et bien sûr de Chris Rock, il est certain qu'il n'a pas été épargné. L'acteur a reçu une vague de commentaires haineux de toutes parts, que ce soit des internautes ou bien de grandes têtes d'Hollywood. Selon les commentaires du président de Sony, il semblerait qu'il ne soit pas lâché pour l'un des projets qui lui tient tant à coeur. Will Smith va enfin pouvoir toute l'énergie qu'il a perdu dans la peau de Mike Lowrey.

Une erreur ?

Mots-Clés : will smithBad Boys 4sony picturegifleChris RockOscars 2022

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par katwoman, il y a 4 mois :

putain bah merci enfin quelqu'un qui réfléchit intelligemment au lieu de suivre comme un mouton. Espérons que ça motive les autres à le reprendre...

Répondre à ce commentaire

Par Kikibounte, il y a 4 mois :

Dawê yo, paka jan fê bagay ki môvé ! Pfff !!! Ay chié !!!!!

Hypo killa !!!!

Répondre à ce commentaire

Par seiyaken, il y a 4 mois (en réponse à Kikibounte):

Je doute que beaucoup de personne sachent lire le créol...

Répondre à ce commentaire

Par Lilistyle, il y a 4 mois :

Je suis d'origine guadeloupéenne donc j'ai compris. Nous sommes tres nombreux et meme si 'peu"comprenne. C'est pas grave cette personne s'exprime comme elle le veut. C'est pas l'essentiel?

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 4 mois (en réponse à Lilistyle):

Pas d'origine guadeloupéenne, mais y ayant vécu plus de 20 ans, aucun problème pour moi non plus, surtout que ce créole est une déformation du français, donc en ce forçant un minimum, tout le monde peu comprendre.

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 4 mois (en réponse à Lilistyle):

Ben ça dépend... Si tu considères que le but de s'exprimer, c'est de commmuniquer, c'est bien alors que les autres comprennent.
Mais là c'est juste de balancer n'importe quoi en trollant donc le but est tout autre.

Répondre à ce commentaire

Par Bil, il y a 4 mois :

C'est dommage pourtant l'article est en français, l'intérêt de laisser un commentaire est de partager son avis avec les autres lecteurs non?

Répondre à ce commentaire

Par Gre3nLant3rnAJ, il y a 4 mois :

Des commentaires haineux? Donc aujourd'hui condamné la violence ou un acte violent c'est de la haine?
Les commentaires ont été aussi violents que l'acte de Will Smith. Aujourd'hui beaucoup de spectateurs de Stand-up aux USA ont le cran de monter sur scène pour s'attaquer au comique (cf dernier show de Chapelle) et cela on le doit à Mr. Smith.
On peut également se dire que parier sur lui pour un film peut être risqué étant donné sa baisse de popularité, mais faire un film Bad Boys sans lui n'est pas non plus une bonne idée. Et on en parle de sa sanction? Interdit de participer a la cérémonie des oscars pendant 10 ans, vu la qualité des dernières éditions c'est plutôt une libération pour lui, puisqu'il pourra toujours concourir.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.