Rechercher Annuler

Black Panther 2 : Kevin Feige livre des premiers éléments, le Wakanda au coeur de l'intrigue

De Jordan - Posté le 11 janvier 2021 à 16h53 dans Cinéma

Ça y est, on sait enfin quand Black Panther 2 lancera son tournage. Il y a quelques semaines, on apprenait que Marvel comptait débuter la production de la suite en juin prochain. Une nouvelle rassurante pour les fans qui pensaient que le décès brutal de Chadwick Boseman et le problème de la pandémie qui touche l'industrie cinématographique auraient signé la fin des aventures du Roi T'Challa. Si pour l'heure, on ne sait pas encore sur quoi portera l'intrigue, Kevin Feige, la patron de Marvel Studios, vient de donner une indication pour le moins intéressante.

Le Wakanda au bord de la guerre civile ?

En effet, depuis le décès de Boseman, nombreux sont ceux à se demander comment Marvel va s'y prendre pour offrir une suite à Black Panther. Si l'on en croit les rumeurs, il se pourrait que Shuri, incarnée par Letitia Wright, reprenne le flambeau mais ce n'est que spéculation et pour l'heure, rien n'a été officialisé du côté du studio.

En revanche, selon Kevin Feige, qui a accordé une interview à Deadline, Black Panther 2 pourrait se concentrer sur l'exploration du Wakanda. Effectivement, même s'il ne l'a pas clairement annoncé, Feige sous-entend que le royaume du Wakanda aura une place importante :

Le Wakanda est un endroit que nous voulons explorer avec des personnages et cultures différents.

Il se pourrait donc que nous assistions à des conflits entre cultures pouvant faire tomber le Wakanda dans une guerre civile. Puis d'ajouter :

Ceci a toujours été l'objectif principal de la prochaine histoire.

Au vue de la fin du premier opus, on peut imaginer qu'avec la sortie de l'autarcie voulu par T'Challa, les Jabari avec M'Baku à leur tête, pourraient être à l'origine d'une insurrection. Bien sûr, pour le savoir, il va falloir patienter pour connaître davantage de détails sur le projet. Mais ce qui est sûr, comme l'a rappelé Kevin Feige dans cette même interview, c'est que nous ne retrouverons pas Chadwick Boseman recréé numériquement dans cette suite.

Pour rappel, Black Panther 2 sera réalisé par Ryan Coogler et sa date de sortie est prévue pour le 8 juillet 2022 aux USA.

Une erreur ?

Source(s) : deadline.com

Mots-Clés : Black Panther 2suitewakandaintrigueMarvelMCUKevin Feige

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par jeanLucaseco, il y a 7 mois :

Très impatient !

Répondre à ce commentaire

Par Jacques, il y a 7 mois :

Je n'ai jamais vu Black Panther, et je ne comprenais pas le mot Wakanda quand mes collègues aux boulots me disait " il a fait ses études au Wakanda"... mdr
Attention, n y voyez aucune connotation à la con...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.