Blanche-Neige : l'hilarante réaction de la fille de Gal Gadot à l'annonce de son rôle
Depuis sa performance dans Wonder Woman, la comédienne Gal Gadot est particulièrement demandée. Si son dernier projet en date, Heart of Stone, récolte actuellement des avis plus que mitigés sur la plateforme au logo rouge, la star s'illustrera bientôt dans une adaptation live-action de l'histoire de Blanche-Neige !
Pour tout savoir du projet de Blanche-Neige en live action, ne manquez pas notre article dédié.
Une héroïne intemporelle
Le cinéaste Marc Webb, notamment célèbre pour son travail sur The Amazing Spider-Man, met en images ce remake. À noter que le projet est produit par les studios Disney, à l'origine de l'adaptation la plus connue du récit, parue en 1937. Pour la petite histoire, le film d'animation s'inscrit comme le premier long-métrage du l'écurie ! Plus de 85 ans après la sortie initiale de Blanche-Neige et les sept nains, l'héroïne a donc de nouveau droit à son heure de gloire.
Greta Gerwig, dont le dernier film en date, Barbie, enchaîne les records, co-écrit le scénario du projet. Ce dernier sera d'ailleurs loin de la version originale de Blanche-Neige. À titre d'exemple, les fameux sept nains ont été remplacés par des créatures magiques. Outre ce détail, le déroulé du long-métrage devrait être bien différent de celui de l'œuvre en images animées. En effet, Rachel Zegler, qui prête ses traits à la protagoniste, insiste sur l'idée qu'il est nécessaire de proposer "une nouvelle histoire, qui ne réduit pas Blanche-Neige à l'idée qu'un jour "son prince viendra"". Face à la talentueuse jeune femme, on pourra retrouver Gal Gadot, qui incarne pour l'occasion la terrible souveraine déterminée à se débarrasser de la belle.
La vérité sort de la bouche des enfants ?
Dans le cadre d'une interview donnée au magazine People, l'actrice s'épanche sur la réaction de sa progéniture à l'annonce de sa partition dans le Disney à venir. Selon elle, ses trois filles - Alma, 11 ans, Maya, 6 ans et Daniella, 2 ans - sont tout bonnement "très excitées" à l'idée de voir leur maman s'illustrer dans pareil projet. L'attente est visiblement dure pour les fillettes, dont la cadette a, initialement, été "un peu déçue" d'apprendre que la comédienne n'allait pas jouer Blanche-Neige, mais la grande méchante du film. Gadot se souvient justement que, lorsqu'elle a expliqué à l'enfant qu'elle allait en fait camper la méchante reine, son aînée, également présente, s'est fendue d'un commentaire pour le moins amusant !
En entendant sa mère annoncer qu'elle allait se glisser dans la peau de la célèbre antagoniste, la jeune Alma aurait ainsi glissé "oh, comme c'est approprié"... Un potentiel moment de solitude pour l'interprète de Wonder Woman, qui a pris cette remarque - aussi bien trouvée que potentiellement désobligeante - au second degré. La star est visiblement ravie de camper le cruel personnage : au Hollywood Reporter, elle confie récemment que le film s'inscrit comme sa première audition depuis un long moment. Pour l'occasion, la star a dû préparer une chanson, sur laquelle elle révèle avoir travaillé un mois durant. Espérons que ses filles apprécieront le résultat !
Que pensez-vous de cette nouvelle adaptation de Blanche-Neige ? Avez-vous hâte de découvrir cette version inédite, qui devrait normalement débarquer dans les salles obscures le 22 mars prochain ?
Putain les journalistes sont payé a rien faire ici!