Star Wars : Brie Larson comme Jedi et personnage principal d'une des nouvelles trilogies ?
C'est la rumeur du jour ! Après Captain Marvel, Brie Larson pourrait devenir une Jedi. Selon les sources de We Got This Covered, Lucasfilm et Disney penseraient à l'actrice pour devenir l'héroïne de la trilogie de Rian Johnson ou celle de D.B. Weiss et David Benioff.
La saga Skywalker va se conclure à la fin de l'année, mais la licence Star Wars a encore l'avenir devant elle. On sait depuis plusieurs mois que Lucasfilm travaille d'ores et déjà sur deux nouvelles trilogies, une emmenée par Rian Johnson et une autre par les showrunners de Game of Thrones, D.B. Weiss et David Benioff. Pour le moment, les contours des deux histoires sont totalement flous, on sait uniquement que l'histoire de Rian Johnson va se dérouler dans un autre coin de la Galaxie, et que celle de D.B. Weiss et David Benioff devrait traîter de l'Ancienne République. Malgré cela, on connait peut-être déjà le nom de la nouvelle héroïne d'une de ces deux trilogies. Selon une source bien informée de We Got This Covered, Disney et Lucasfilm voudraient miser sur Brie Larson comme personnage principal d'une nouvelle trilogie.
Après avoir incarnée Carol Danvers aka Captain Marvel, Brie Larson pourrait bien devenir une Jedi dans le futur. L'actrice n'a jamais caché son amour pour Star Wars, que ce soit lors de sa visite au Star Wars Galaxy's Edge où elle s'est habillée comme une Jedi, ou quand elle a demandé à Samuel L. Jackson de ramener son sabre laser de Mace Windu sur le plateau de tournage de Captain Marvel. We Got This Covered explique que Disney a revu ses plans concernant Captain Marvel depuis la perte de Spider-Man qui est retourné chez Sony, mais que le studio souhaite continuer à travailler avec Brie Larson.
Ces informations sont à prendre avec des pincettes, We Got This Covered a une source bien informée, mais on a du mal à croire que Disney souhaite une même actrice pour incarner deux personnages qui viennent des étoiles. Cela pourrait apporter beaucoup de confusion dans l'esprit du grand public qui pourrait croire à un crossover entre Marvel et Star Wars. De plus, il faut se souvenir du bashing qu'a connu Brie Larson au moment de la sortie de Captain Marvel, beaucoup de gens reprochaient à l'actrice de ne pas assez sourire et de ne pas avoir assez de charisme en Carol Danvers. En tout cas, l'avenir nous dira si les rumeurs sont bonnes ou pas.
Que pensez-vous de Brie Larson comme nouvelle héroïne Jedi ? Donnez votre avis dans les commentaires.
VOUS ALLEZ L'AVALEZ A LA PIOCHE MAINTENANT ALLEZ HOP HOP HOP AVALE MA SALOPE
*inséré ici l'insert de bigard qui fais "arh arh arh*
*inséré ici l'insert "t’inquiète ça va bien s'passé, bien s'passé"*
Je n'ai rien spécifiquement contre Brie Larson, mais je peux nettement imaginer qu'il n'y aura pas d'unanimité pour la voir incarner un personnage d'une nouvelle trilogie, autant par exemple que Henri Cavill peut susciter d'adhésion pour le rôle principal de The Witcher.
Maintenant, on peut avoir de bonnes surprises autour d'un personnage marginal dans cet univers SW. Après s'ils ne s'en servent pas pour faire de cette trilogie un support contemporain de propagande idéologique sociétaliste pour satisfaire x ou y communautés, au détriment d'un bon scénario qui tienne la route, avec des rebondissements, du suspense, y a aucun problème ;-)
Blague à part Ca fera du bien d'avoir autre chose que les Skywalker et en espérant avaoir des combat digne de Old Republic
Faut vraiment que les scénaristes reviennent aux bases de la base : des rebondissements, des personnages avec des objectifs contradictoires, parfois entre eux, parfois avec l'intérêt du groupe, des retournements de situation "interfactionnels", des situations d'entre deux.... Et pas juste se contenter de surfer sur le fait d'intégrer des aspects "sociétaux" communautaristes contemporains pour croire que ça donnera de l'intérêt à la trilogie.... Du suspens bon sang !
Un bon visionnage de l'intégrale de Sons of Anarchy pour commencer par exemple ;-)
Mais bon , disney pense certainement que les gens sont des vaches à laits....En espérant qu'ils aient tort un jour