Coca-Cola commercialise cette boisson pour les joueurs de League of Legends
Souvent partenaires dans le domaine de l'e-sport, Coca-Cola et Riot Games s'associent à nouveau en commercialisant cette nouvelle boisson dédiée aux joueurs.
un coca-cola pour les joueurs de League of Legends
Il y a quelques mois, son existence avait déjà été détectée par des pros de l'espionnage. C'est désormais chose faite. Le média américain The Verge rapporte en effet que le Coca-Cola Ultimate, comme il se fait appeler, est disponible dès maintenant et jusqu'au 18 juillet. Le géant de la boisson est le dernier en date des Coke Créations.
Le design de la boisson est grandement inspiré de The Rift de League of Legends. Sa couleur bi-ton noire et dorée ainsi que les motifs proviennent directement du titre vidéoludique de Riot Games. Ultimate est donc la dernière édition limitée sortie du département "Creations" de Coca-Cola, et est sous-titrée "+XP flavored".
We've got our first *clear* look at #CocaColaUltimate!
— SodaSeekers (@SodaSeekers) March 23, 2023
Thanks to @TeamSupernovaFB for sharing these new #CocaColaCreations photos.
: '+XP Flavored' @CocaCola, in regular and Zero Sugar
: 6/12/2023 - 9/10/23
: Wherever Coca-Cola is sold
: 20oz Bottles, 7.5oz Can 10-Packs pic.twitter.com/ZdujzV2r7w
Nous avons un premier aperçu de la prochaine saveur de Coca Cola Creations.
Les images postées/envoyées par les employés de Coca-Cola ont confirmé que la saveur "Gaming" que nous avons signalée le mois dernier est...
En ce qui concerne la saveur de ce Coca-Cola, le goût restera secret et ne sera donc pas dévoilé publiquement.
riot games et coca-cola, des partenaires historiques
Les deux entreprises qui n'ont pourtant rien à voir collaborent régulièrement sur la scène e-sport. D'ailleurs, au mois de mars 2022, les deux entités ont annoncé la signature d'un partenariat pluriannuel sur le titre vidéoludique américain. La marque de soda est d'ailleurs le partenaire fondateur de Wild Rift Esports, qui a lancé sa première saison compétitive officielle l'année dernière. Mais en 2014, le géant des boissons s'était déjà associé au Free-to-Play pour collectionner des objets très convoités.
La boisson est disponible dès maintenant et reste disponible jusqu'au 18 juillet. Ce n'est pas la première fois que la société réalise des éditions limitées. Elle avait déjà défrayé la chronique en commercialisation le goût dreamworld ananas il y a quelques années.
Pepsi, taquine son concurrent historique Coca-Cola avec des enseignes mobiles.
Il y aurait pas débat comme dua lipa la goat