Rechercher Annuler

The Batman : Christian Bale a donné un conseil WTF à Robert Pattinson

De Tiphaine Elsener - Posté le 27 août 2020 à 18h02 dans Cinéma

Christian Bale avait fait part, lors de l'annonce officielle de Robert Pattinson en tant que nouveau Batman, de son approbation. Pour lui, le choix se tenait tout à fait. 

Robert Pattinson en Batman

The Batman est attendu au cinéma en octobre 2021, et pour l'instant, le débat concerne essentiellement le choix de Robert Pattinson en Batman. Tout le monde y est allé de son petit commentaire, y compris Kristen Stewart

Pour moi, c’est le seul qui peut jouer le rôle de Batman. Je suis tellement heureuse pour lui. C’est fou ! Ça me fait vraiment plaisir… Quand on m’a appris la nouvelle, je me suis dit : C’est génial !

Christian Bale s'est lui aussi exprimé sur le nouveau rôle de Pattinson dans une interview accordée au magazine Variety. "Bon choix, il est intéressant", a-t-il confié. Il aurait par ailleurs adressé à Robert Pattinson un petit conseil afin qu'il devienne le super-héros que beaucoup attendent.

Le conseil de Christian Bale

Le conseil de Christian Bale porte essentiellement sur le costume de Batman, qui a le désavantage d'être encombrant (la cape n'est pas facile à porter dans tous les lieux du quotidien).

Christian Bale thinks Robert Pattinson is a "good choice" for #Batman. His advice? "Be able to pee by yourself" | #FORDvFERRARI - Variety Studio at #TIFF19 presented by @ATT pic.twitter.com/eiTlieVH5R

September 8, 2019

Nous voyons ainsi dans la séquence filmée par l'équipe de Variety Christian Bale, très sérieux, donner comme principal conseil à Robert Pattinson : 

Assure-toi d'être capable d'aller te soulager tout seul.

En effet, selon Christian Bale, on se sent difficilement dans la peau d'un super-héros lorsque quelqu'un se tient à nos côtés pour aller aux toilettes. Il faut qu'à chaque instant l'acteur soit imprégné de son rôle, et pour cela, il faut que Robert Pattinson se débrouille seul avec son costume de Batman. Un conseil qui pourrait faire sourire le jeune acteur de 34 ans. 

De son côté, Pattinson a suivi un régime particulier durant toute la durée du confinement afin d'avoir le physique idéal pour interpréter le super-héros créé par Bob Kane. Rappelons que Christian Bale avait dû quant à lui prendre 45 kilos en l'espace de six mois pour jouer le rôle principal de Batman Begins. Espérons donc que Pattinson saura rendre hommage de la meilleure des façons à Christian Bale. 

Une erreur ?

Source(s) : Variety Variety

Mots-Clés : christian baleconseilrobert pattinsonthe batmanbatmancostume

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par BluBisschop, il y a 1 an :

45 kilos en six mois, les acteurs font subir de ces choses à leur corps, impressionnant

Répondre à ce commentaire

Par Ikki, il y a 1 an via l'application Hitek (en réponse à BluBisschop):

Ce qui est pas précisé dans l'article c'est qu'il a pris 45k suite au tournage de the machinist ou Bale était extrêmement maigre.

Répondre à ce commentaire

Par Tao paille paille, il y a 1 an (en réponse à Ikki):

C'est même pire que ça, son médecin l'a arrêté car il mettait sa vie en danger à force de se nourrir de café et de l'air du temps.
Il est arrivé aux premières répétitions de Batman Begins :"euh... t'as trop de muscles, on voyait le perso plus fin, faut que tu perdes".

Après... vendre un film comme the Revenant simplement car l'acteur a été se les peler par -20°C dans la boue... C'est bien que les acteurs soient motivés mais je pense pas que Michael Caine pour rester dans la franchise ait besoin d'un bain de boue dans un congélo pour être magnifique dans tout ce qu'il fait.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.