Rechercher Annuler

Cyberpunk 2077 : voici trois méthodes pour avoir de l'argent en illimité facilement et rapidement

De Guillaume Chagot - Posté le 18 décembre 2020 à 11h51 dans Jeux vidéo

Cyberpunk 2077 plonge les joueurs dans un monde futuriste où l'argent est inévitablement le nerf de la guerre. Les Eurodollars, la monnaie du jeu, servent pour tout. Et puisque le jeu en réclame une quantité astronomique, voici deux méthodes pour obtenir de l'argent en illimité. 

/!\ Attention, ces méthodes ne sont pas autorisées par CD Projekt Red. Vous prenez des risques en les utilisant. Par ailleurs, ces codes de triches et glitchs vous feront perdre une partie de l’intérêt du jeu. Nous vous conseillons de le faire une fois le jeu terminé au moins une fois. Pour des astuces sur comment gagner 300.000€$ par jour sans tricher, rendez-vous sur cet article /!\

un premier glitch 

Cyberpunk 2077 n'est pas exempt de bugs et de glitchs, loin de là. Mais un glitch en particulier permet de remporter de folles sommes. Selon les premières estimations, ce glitch permettrait de remporter pas moins de 36 000 000 d'eurodollars par heure. Pour en profiter, il vous suffit de prendre part à la mission "Walk the Line". Vous devrez alors choisir un camp : celui des Voodoo Boys ou celui des Netrunners. 

Pour le bien de ce glitch, vous devrez vous rallier aux Voodoo Boys. Lorsque vous vous infiltrerez dans la planque des Netrunners, vous n'aurez pas besoin d'être discret. Allez-y le katana dégainé et le pistolet prêt à être déchargé. Une fois au cœur de cette planque, vous tomberez nez à nez avec Matilda K. Rose. Pour faire fonctionner ce glitch, vous devrez vaincre ce boss sans le tuer. Une fois que Rose est à l'agonie, sauvegardez votre partie. 

Achevez-la pour en récupérer le loot et surtout, les 30 000 eurodollars présents sur elle. Sauvegardez de nouveau et rechargez votre sauvegarde la plus récente. Le glitch devrait alors se faire ressentir puisque Matilda devrait être de nouveau sur pieds, prête à être vaincue de nouveau. Vous pouvez alors reproduire cette méthode à l'infini, du moment que la mission n'est pas complétée. 

un second glitch 

A noter qu'un second glitch existe vous permettant d'obtenir de l'argent illimité, bien que le rapport temps/argent y soit moindre. Processus similaire, mais avec la mission "Space Oddity" de l'acte II. Rendez-vous dans le district de Santo Domingo afin de récupérer une peinture onéreuse stockée dans une capsule spatiale. Dirigez-vous ensuite vers un point de dépôt puis vendez la peinture pour 4000 eurodollars. Quittez rapidement l'interface de vente avant d'y retourner, pour y retrouver la peinture en question, qui peut être rachetée pour seulement cinq eurodollars. Vendez-la de nouveau et recommencez l'opération à l'infini. 

Un mod 

Bien que sorti récemment, Cyberpunk 2077 profite déjà de son lot de mods. Pour en profiter dans les meilleures conditions possibles, il vous suffit de prendre la direction de la plateforme Nexus Mods. Comme vous vous en doutez, un mod vous permet de récupérer ce que vous voulez instantanément, à la manière d'un code de GTA V. Baptisé CyberConsole, ce mod peut être installé facilement via l'outil Nexus Mod Manager, un outil de gestion développé par la plateforme. 

Créez un compte, installez le mod et suivez les étapes qui suivent : 

  • Placez les .dll du fichier .zip dans Cyberpunk 2077\bin\x64\, puis écrasez les fichiers demandés.
  • Le mod ne fonctionne qu'en mode fenêtré ou fenêtré plein écran, il convient donc d'effectuer quelques réglages au préalable.
  • Le clavier doit obligatoirement être passé en QWERTY afin d'ouvrir la console de commandes (%ù).

A l'instar de la console de commandes de The Elder Scrolls V: Skyrim, vous devrez ensuite ouvrir la console de commandes en jeu pour en ajouter des commandes. Toutes doivent débuter par player.inventory.addItem. Pour ajouter des eurodollars à votre inventaire, il vous suffit alors d'ajouter la commande suivante : player.inventory.addItem(Items.money,10000). En agissant de la sorte, vous obtiendrez immédiatement 10 000 eurodollars. La liste des commandes est disponible avec les fichiers du mod. 

Une erreur ?

Source(s) : GG Recon

Mots-Clés : Cyberpunk 2077consolecommandeseurodollarsglitchbugs mods

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Loutre lubrique, il y a 2 ans :

Je préfère gagner ça à la sueur de mon front

Répondre à ce commentaire

Par Anna Quinne Marcheciel, il y a 2 ans :

Est-ce vraiment compliqué de se faire de l'argent de manière legit dans ce jeu ?

Parce que bon, le jeu a déjà eu un démarrage compliqué, il reste très buggé et pourtant on arrive encore a ruiner le jeu en essayant d'avoir de l'argent illimité, je trouve ça assez médiocre.

Répondre à ce commentaire

Par luffy, il y a 2 ans :

Vraiment naze de la part de votre cite de relayer se genre d'info , sa s'appel
tricher , même si c'est un jeux solo , sa respecte pas la déontologie ....

vous devriez avoir honte , pourquoi pas aussi relayer des cite de hack pour les jeux en ligne , histoire de bien niquer les communauté de joueur respectueux des règle et qui veulent juste prouvez leur habileté avec leur skill

Honte a vous ...

Répondre à ce commentaire

Par LaPetitePeste, il y a 2 ans (en réponse à luffy):

Les codes de triches existent depuis le début des jeux vidéos... c’est un jeu solo donc soit tu le fais soit tu le fais pas...

Tu as fini le jeu et tu souhaite recommencer pour faire le con... ce genre d’astuce peut être utile.

C’est pas comme si Hitek te forçait à utiliser ces glitchs...

Râler pour râler ça sert à rien !

Répondre à ce commentaire

Par Jigoku, il y a 2 ans (en réponse à LaPetitePeste):

sauf que la c'est pas des codes de triche pour le fun qui t’empêche de sauvegarder, c'est du bug exploit et de l'utilisation de console, rien a voir.

surtout que c'est loin d'être difficile de ce faire de la thune dans le jeu ... et a par complétement péter ta progression en achetant tout les trucs les plus fort que tu trouves, je vois pas l’intérêt.

Répondre à ce commentaire

Par Cid81, il y a 2 ans :

Il fût un temps où les tips sur les jeux n'étaient que pour nous donner une astuce pour avancer ou faciliter la vie...Maintenant c'est comment bien exploiter ce qui ne devrait pas pour bien tuer la durée de vie du jeu et le plaisir d'y jouer...

Répondre à ce commentaire

Par MaGiC, il y a 2 ans :

Ou il y a l'astuce du : acheter des tas de canettes a 10 $ les recyclés et revendre les composants, facile, rapide, efficace et légal

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.