Vers un film solo consacré au personnage de Drax ?

De Dan Auteur - Posté le 5 septembre 2018 à 15h13 dans Cinéma
11réactions !
7 commentaires

Depuis le limogeage de James Gunn du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol.3 en raison de ses anciens tweets, Dave Bautista, qui incarne Drax dans la franchise n'a pas caché sa colère face à la décision prise par Disney. En effet, avec Glenn Close, il est l'un de ceux qui a pris la défense de Gunn.

Au point que l'acteur a même précisé qu'il n'était pas certain de vouloir continuer de travailler avec la firme aux grandes oreilles ! Bautista doute également de l'avenir de son personnage dans le prochain volet des Avengers et plus généralement dans le MCU de Marvel.

Mais Dave Baustita espère tout de même que Disney se concentrera sur Drax pour lui offrir un film solo afin de raconter son histoire et celle de sa famille. Au cours d'une interview accordée à MTV pour la promo du film Final Score avec Pierce Brosnan, l'acteur a expliqué :

C'est une histoire magnifique et je trouve qu'elle a été perdue et un peu expédiée. C'est un récit émotionnellement fort et très beau qui nous permettrait de comprendre d'où il vient et qui témoignerait de son amour sa famille qui a été décimée. J'aimerai que cela soit développé et je pense que les fans aimeraient aussi.

Drax menacé dans Avengers 4 ?

Reste à savoir si le projet de faire un film consacré à ce personnage est dans les cartons de Marvel. Dave Bautista redoute d'ailleurs que ça ne soit pas le cas :

J'ai insisté pour qu'un tel film se fasse mais je ne pense pas qu'il verra le jour. Mais j'adorerais qu'ils le fassent car il y a une magnifique histoire à raconter, que les fans ont envie de connaître.

Et l'acteur en a tellement envie qu'il n'hésite pas à souligner que ça n'a pas d'importance si le projet se fait avec ou sans lui. Tout ce qui compte c'est qu'un film solo autour de Drax voit le jour !

Pour l'heure, il ne nous reste plus qu'à attendre la sortie d'Avengers 4 prévue en mai prochain pour connaître le sort de Drax ! Concernant Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, aucune info pour l'instant. Le projet se retrouve donc sans réalisateur et annulé jusqu'à nouvel ordre.

Et vous, aimeriez-vous voir un jour un film solo sur le passé de Drax ?

{%HITEK_SONDAGE_WAIT_MESSAGE%}
Dave Bautista veut un film solo sur Drax - Les Gardiens de la Galaxie Dave Bautista a été le plus ardent défenseur de James Gunn depuis que le réalisateur a été viré par Disney des Gardiens de la Galaxie (à cause de vieux tweets à l'humour certes merdique mais pour lesquels il s'est excusé à plusieurs reprises). Le colosse est à tel point dégoûté qu'il n'a pas manqué de souligner qu'il n'était pas sûr de vouloir continuer à bosser pour Disney dans ces conditions. Des propos qui lui font désormais douter de l'avenir réservé à Drax dans Avengers 4 et dans la MCU de Marvel. Les Gardiens de la Galaxie 2 Néanmoins Dave Bautisa pense que le personnage de Drax mérite un film solo... avec ou sans lui dans le rôle. Qu'importe ses griefs envers Disney, l'acteur considère que l'histoire de ce personnage est très riche. "J'aimerais vraiment qu'il raconte l'histoire de Drax et de sa famille" clame Bautista à MTV pour la promo de Final Score, son film avec Pierce Brosnan. "C'est une histoire magnifique et je trouve qu'elle a été perdue et un peu expédiée. C'est un récit émotionnellement fort et très beau qui nous permettrait de comprendre d'où il vient et qui témoignerait de son amour pour sa famille qui a été décimée (par Thanos)... J'aimerais que cela soit développé et je pense que les fans aimeraient aussi". Néanmoins, Dave Bautista doute qu'un film solo sur Drax soit dans les plans de Marvel. "J'ai insisté pour qu'un tel film se fasse mais je ne pense qu'il voit jour. Mais j'adorerais qu'ils le fassent car il y a une magnifique histoire à raconter que les fans ont envoyé de connaître même si ce n'est plus moi qui incarne Drax". Les Gardiens de la Galaxie 2 Drax est-il condamné au sein de la MCU ? Réponse dans Avengers 4 en mai prochain. Quant aux Gardiens de la Galaxie 3, sans réalisateur ni scénario, le film a été annulé jusqu'à nouvel ordre. Récemment, c'est Glenn Close, présente dans le premier Gardiens de la Galaxie, qui a pris la défense de James Gunn, d'autant que "ses vieux tweets" ont été ressortis par l'Alt-Right, l'extrême droite américaine. "C'est difficile d'envisager les Gardiens sans lui" a-t-elle expliqué à Empire. "Et dans ce cas, cela soulève certaines questions autour de ce mouvement. J'en parle à toutes les femmes que je croise car je veux savoir ce qu'en pensent les gens. Est-ce vraiment ce que l'on devrait faire ? Notamment dans ce cas où un bloggeur alt-right (Mike Cernovich) est connu pour pourir la vie des gens en ressortant des propos hors-contexte qu'ils ont dit il y a 10, 12 ans. Que devons nous faire ? Retourner dans notre passé et faire en sorte que tout ce que nous avons dit est politiquement correct ? Qui peut vivre comme ça ? Je ressens juste qu'il y a quelque chose de très inquiétant à propos de ça. Mais est-ce que ça remet en cause sa valeur en tant qu'artiste ? Je ne pense pas."
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-les-gardiens-de-la-galaxie-dave-bautista-veut-un-film-solo-sur-drax-30563.htm

Une erreur ?

Mots-Clés : Dave BautistaDraxLes Gardiens de la Galaxie Vol.3film solo

Source(s) : hollywoodreporter.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Savi, il y a 2 ans :

A voir, pas certains qu'il y ait une réelle demande de la part du public ... mais je me trompe peut être !

Répondre à ce commentaire

Par AtiLoik, il y a 2 ans :

Je ne supporte pas Drax.
Mais j'avoue qu'un film dédié a son histoire pourrait être intéressant (Et j’espère qu'on ne le verra plus dans le MCU après)

Répondre à ce commentaire

Par Eindir, il y a 2 ans :

J'vois vraiment pas l’intérêt.

Répondre à ce commentaire

Par JeanJacques, il y a 2 ans :

Si je résume: l'acteur de Drax dit que ca serait sympa un film sur ce personnage lors d'une interview lambda.
Titre d'Hitek: "VERS UN FILM SOLO CONSACRÉ AU PERSONNAGE DE DRAX ?"
Ce qui laisse supposer que c'est à l'étude.
Alors que non.
Y'a rien.

Répondre à ce commentaire

Par DaBob, il y a 2 ans via l'application Hitek :

J’ai l’impression d’être le seul à ne pas du tout aimer Drax. Il ne m’a absolument jamais fait rire, je le trouve juste débile en fait.

Répondre à ce commentaire

Par Lockhy, il y a 2 ans :

Se serait pas mal que justement sont histoire soit développée dans le volume 3 des Gardiens.
Et voir sa fille vivante devenir Moondragon.

Répondre à ce commentaire

Par invité, il y a 2 ans :

"Il y a une magnifique histoire à raconter, que les fans ont envie de connaître." Bah non les fans la connaisse déjà et les autres s'en fiche ! :D

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois