Rechercher Annuler

Deadpool 3 : Ryan Reynolds annonce officiellement le nom du réalisateur, et il le connaît très bien

De Marjorie Raynaud - Posté le 12 mars 2022 à 14h49 dans Cinéma

Après de longs mois sans nouvelles du projet, Deadpool 3 a enfin trouvé son réalisateur. Avec ce troisième volet sous la coupe des studios Marvel, Ryan Reynolds signe une nouvelle collaboration avec le cinéaste.

deadpool 3 enfin lancé

Déjà deux ans que les studios Disney ont annoncé la préparation de Deadpool 3, avec de nombreux changements à prévoir. Si ce troisième opus sur les aventures de Wade Wilson devraient être classées R-rated, c'était jusqu'alors les seules informations dévoilées au sujet du blockbuster. Mais après avoir joué un bon moment avec la patience des fans, il semblerait que les studios Marvel soient enfin décidés à revenir vers nous avec de nouvelles révélations. Selon le dernier rapport de The Hollywood Reporter, Deadpool 3 aurait enfin trouvé son réalisateur ! Les studios Marvel seraient en pourparlers avec un cinéaste, avec qui Ryan Reynolds, interprète du héros principal, a déjà collaboré à plusieurs reprises. 

Si The Hollywood et Deadline parlent encore au conditionnel, pour Ryan Reynolds, cela semble déjà tout vu ! Ce 11 mars, l'acteur qui est actuellement à l'affiche de The Adam Project sur Netflix, a confirmé l'information avec un tweet plus qu'explicite. Il a posté une photo sur laquelle on reconnaît l'un des décors d'Adam à travers le temps, où l'on reconnaît son personnage du pilote Reed aux côtés du PNJ qu'il incarne dans Free Guy et de... Deadpool

The third film in my Shawn Levy trilogy will be a tad more stabby. pic.twitter.com/ofBrFyaRsv

March 11, 2022

En légende, la phrase de Ryan Reynolds met fin à toutes les spéculations : c'est le réalisateur Shawn Levy qui sera aux manettes de Deadpool 3 ! "Le troisième film de ma trilogie de Shawn Levy sera un peu plus douloureux", écrit l'acteur. Peu de temps après, le cinéaste a également confirmé l'information sur son compte Twitter, qui est donc on ne peut plus officielle ! 

Avec Deadpool 3, Ryan Reynolds et Shawn Levy signeront donc une nouvelle collaboration après Free Guy et Adam à travers le temps. Le cinéaste n'a jamais réalisé de films classés R-rated, toutefois, il a déjà prouvé ses capacités à traiter de comédie et d'action au sein de ses précédents projets. Pour rappel, Shawn Levy est notamment connu pour avoir réalisé Real Steel et plusieurs épisodes de Stranger Things. Pour l'heure, aucune information sur le scénario ou la date de sortie de Deadpool 3 n'ont été dévoilées, mais il est rassurant de savoir que le projet est en bonne voie. Espérons toutefois que la pause prévue par Ryan Reynolds se fasse après le tournage du blockbuster Marvel...

Une erreur ?

Mots-Clés : Deadpool 3Shawn Levyréalisateurryan reynoldsMarvel Studios

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Loupio, il y a 4 mois :

On ne pouvait pas rêver d'une meilleure nouvelle !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.