Rechercher Annuler

Deadpool 3 : Wade Wilson se déguise en Avenger sur ces fan-arts hilarants

De Lucas Mollard - Posté le 16 octobre 2021 à 15h49 dans Cinéma

On a l'habitude de voir Deadpool grimé dans des situations toujours plus absurdes. La parodie fait partie intégrante du caractère du personnage incarné par Ryan Reynolds, surtout quand il s'agit de faire la promotion de ses activités. Mais cette fois, c'est un fan qui s'est amusé à recréer des petites merveilles autour du personnage de Wade Wilson, reprenant ce qui fait l'essence même du comique burlesque le plus drôle de l'univers des X-Mens.

Deadpool 3 : aucun vengeur n'y résiste

On sait que Deadpool 3 va signer l'arrivée officielle du personnage de Deadpool, héros masqué de Wade Wilson, lui-même incarné par Ryan Reynolds dans le MCU (Marvel Cinématic Universe). Mais tout ceci n'était jusqu'à présent que pure spéculation. Il a fallut attendre une vidéo promotionnelle pour le film Free Guy pour voir pour la première fois Deadpool en compagnie d'un personnage secondaire du MCU, à savoir Korg. Pour rappel, les deux licences étaient détenues par des studios différents. Marvel appartient à Disney, là où Deadpool était une propriété de la Fox. Avant le rachat de la Fox par Disney, il aurait été impossible de voir Wade Wilson ailleurs que dans un film solo.

Maintenant que le rêve de voir un troisième film se concrétise de plus en plus, cela donne des idées à certains fans, comme l'artiste Erathrim sur Instagram qui a récemment partagé une série de poster imaginant Wade Wilson remplaçant chacun des membres fondateurs des Avengers. Chacune d'elle parodie la célèbre phrase de Nick Fury : "There was an idea..." On retrouve ainsi un Deadpool version Hulk, Iron-Man, Hawkeye, Captain America, Black Widow et enfin Thor. Tous, dans des situations plus drôle les unes que les autres, mais toujours en respectant le personnage d'origine parodié.

Un problème avec Wolverine ?

Sur les différents posters parodiant chacun des Avengers, on peut ainsi voir Hulkpool en train de s'arracher les vêtements (sauf le masque), Thorpool faire joujou avec son nouveau marteau, la Veuve Pool dans une pose suggestive avec une magnifique perruque, Captain Ameripool avec un bouclier et ses deux sabres, mais également Iron Pool et son réacteur ainsi que sa seconde armure bleutée mimant la position d'une pin-up, et notre préféré, Deadpool version Hawkeye qui tire à l'arc avec... le bras armé de Wolverine. Toute une série de détournement qui ne manquera pas de faire rire, ou au minimum sourire les plus férus de l'humour typique du personnage. Wolverine qui, nous le savons désormais, ne sera malheureusement pas au rendez-vous dans le prochain film Deadpool 3.

Dans une interview, Hugh Jackman s'était longuement exprimé sur son amitié envers Ryan Reynolds et la possibilité d'un tel caméo. Malheureusement, il souhaite réellement laisser le passé de Wolverine derrière lui après 17 ans de bons et loyaux services. Chose que les producteurs savent pertinemment. Le tournage devrait commencer en 2022 pour une sortie hypothétique d'ici 2023/2024, en fonction de la place que Kevin Feige, le patron de Marvel, daigne lui donner dans la chronologie du MCU. Si vous avez véritablement apprécié de voir Ryan Reynolds dans un autre rôle que celui de Deadpool, alors peut-être que vous foncerez voir le prochain film de l'acteur, avec The Rock et Gal Gadot. Red Notice sortira sur Netflix dès le 12 novembre prochain, et la bande-annonce est déjà disponible.

Life doesn't always imitate art, but I'd wear a tux and do karate with @TheRock and @GalGadot everyday if I could. #RedNotice, coming November 12 to @netflix. pic.twitter.com/VHxJAvMqu8

September 2, 2021

La vie n'imite pas toujours l'art, mais je porterais un smoking et je ferais du karaté avec @TheRock et @GalGadot tous les jours si je le pouvais. #RedNotice, à venir le 12 novembre sur netflix.

Une erreur ?

Mots-Clés : deadpoolfanafficheposterfilmCinemaMarvelMCUavengersDeadpool 3ryan reynolds

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par La Castafiore, il y a 2 mois :

En vrai c'est du sacré bon travail, surtout celui sur Hawkeye, j'adore.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.