Rechercher Annuler

Deadpool & Wolverine : Eric Bana lève le voile sur sa présence dans le film

De Jordan - Posté le 6 mai 2024 à 16h57 dans Cinéma

En septembre 2022, le futur film Deadpool & Wolverine est annoncé officiellement. Depuis, le projet fait énormément parler et génère bon nombre de rumeurs. Parmi elles, l'éventuelle arrivée de Lady Deadpool, la présence de Taylor Swift au casting ou encore le come-back de Pyro de la saga X-Men. Aujourd'hui, c'est Eric Bana pressenti pour faire une apparition dans ce troisième opus qui lève enfin le voile sur la question.

Eric Bana répond aux rumeurs sur sa participation dans Deadpool & Wolverine

Deadpool 3 face aux nombreuses rumeurs

En effet, Deadpool 3 sera l'occasion pour les fans de revoir Hugh Jackman de retour dans le rôle de Wolverine. C'est aussi l'occasion d'officialiser l'intégration des X-Men dans le MCU depuis le rachat de la 20th Century Studios par les studios Disney. En février dernier, Marvel a régalé le public en dévoilant la première bande-annonce puis enfin une deuxième nous promettant que cet opus mettant en scène Wade Wilson aux côtés de Logan s'annoncera explosif. Hier, c'est lors de la convention de comics CCXP à Mexico qu'une nouvelle affiche pour le film a été dévoilée.

Deadpool & Wolverine

En attendant la sortie de ce nouvel opus pour Deadpool prévu cet été au cinéma, les rumeurs vont bon train sur la présence ou non de certains personnages et acteurs. Pas évident de savoir si certaines sont vraies ou non. En revanche, on peut compter sur la révélation d'Eric Bana concernant sa participation au projet.

La réponse cash d'Eric Bana

Effectivement, dans une récente interview accordée pour The Jess Cagle Show, l'acteur australien a été interrogé sur les rumeurs circulant à son sujet pour savoir s'il ferait partie ou non de Deadpool 3 en tant que Hulk. L'acteur australien avait incarné le Titan vers dans le film Hulk réalisé par Ang Lee en 2003.

Eric Bana dans Hulk en 2003

Il y a quelques mois Eric Bana s'était positionné sur un éventuel retour en Hulk dans le MCU. A l'époque, il n'avait pas mâché ses mots en déclarant qu'il n'avait aucune envie de voir un projet du style Hulk : No Way Home faisant revenir les différents acteurs ayant incarné le héros vert.

Eric Bana

Aujourd'hui, l'acteur a souhaité lever le voile sur son implication dans le troisième opus des aventures de Deadpool. Eric Bana a été clair :

Personne ne m'a appelé pour me proposer quoi que ce soit.

L'acteur a d'ailleurs demandé à ses fans de ne pas s'enthousiasmer à l'idée de le revoir en Hulk. Cependant, ce n'est pas parce qu'un acteur dément son caméo dans un film qu'il dit nécessairement la vérité. Souvenez-vous d'Andrew Garfield qui avait passé des mois à nier sa présence dans No Way Home pour qu'au final le public le découvre à l'écran !

Il ne reste plus qu'à patienter pour découvrir ce que Ryan Reynolds nous réserve pour ce nouvel épisode. Si l'envie vous dit, Hulk de Ang Lee est à voir sur Netflix. De son côté, Deadpool & Wolverine est prévu en salles le 24 juillet prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUDeadpool 3castingcameohulkdeadpoolWolverineryan reynoldshugh jackman

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Bill</strong>

Par Bill, il y a 3 mois :

attendons de voir les surprises réservées par reynolds quand on sera dans le cinéma

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.