Dragon Ball Super : Toyotaro tease le retour du manga avec un dessin inédit
Quasiment 1 an jour pour jour depuis le dernier chapitre, Dragon Ball Super fera son retour le 20 février prochain. Pour promouvoir cette future sortie, Toyotaro a partagé un dessin exclusif qui nous donne envie d'être à la semaine prochaine.
Dragon Ball Super fera son retour en 2025
Avec Dragon Ball DAIMA qui attire le regard de tous les fans, on oublierait presque que DBS revient bientôt. Ça ne pouvait pas être autrement avec un épisode 17 qui redonne espoir sur la fin de l'anime et une potentielle nouvelle transformation teasée pour vendredi prochain. Il n'empêche qu'avec la fin de la série datée au 28 février, on manquera de contenus Dragon Ball, mais DBS devrait prendre le relais.
DBS nous avait laissé en mars 2024 avec un chapitre 103 excitant. Nos héros ont pu évaluer leur force en s'affrontant à tour de rôle avant de faire une immense bataille royale sur la planète de Beerus. Cette exhibition a surtout été l'occasion d'observer la puissance de nos héros avant de probablement les voir se confronter à une grande menace : Black Freezer. Toyotaro nous avait déjà teasé son retour au dernier Jump Festa et on attend avec impatience qu'il revienne. Durant l'événement, l'éditeur du manga a cependant annoncé que le retour de DBS se fera dans un premier temps sans lui. En effet, Toyataro s'est lancé dans une histoire plus calme, un récit qu'il a récemment promu dans un dessin exclusif.
Toyotaro tease la sortie de son one-shot dans un dessin exclusif
Le 20 février prochain, DBS fera son retour dans un one-shot humoristique racontant les origines super-héroïques de Goten et Trunks. Alors que l'on n'avait aucune nouvelle, la Shueisha a partagé sur le site officiel Dragon Ball un premier croquis de cette sortie très attendue. Dans ce dessin inédit on peut y voir Goten et Trunks regarder Clean God à la télévision. On peut imaginer que c'est à ce moment que les 2 personnages prendront exemple sur leur super-héros préféré pour devenir Saiyaman X-1 et Saiyaman X-2.
Le one-shot a pour objectif de conclure l'arc Super Hero, mais aussi d'être un retour en douceur avant de se lancer dans des histoires plus sérieuses. À vrai dire, on ne sait toujours pas si le manga reprendra mensuellement ou non après ça. Pour davantage d'informations, il faudra certainement attendre le 20 février. En tout cas, on espère que 2025 sera une année prolifique pour DBS, la série devant répondre à de nombreuses questions.
Avez-vous hâte de lire ce one-shot ? Dites-le nous dans l'espace commentaire.