La petite sirène est de retour dans cette série d'animation Disney (vidéo)
Après le classique Disney, après l’adaptation en live-action, découvrez cette nouvelle version de La Petite Sirène. En effet, Ariel est de retour dans une série d’animation pour la jeunesse. Le premier trailer est disponible, et ça pique les yeux.
Le retour de la petite sirène
A l’origine, La Petite Sirène est un personnage créé en 1937 par l’auteur danois Hans Christian Andersen. Avec le temps, La Petite Sirène est resté l’un des contes le plus célèbre de l’auteur et est devenue un symbole emblématique de Copenhague, la capitale du Danemark, grâce à une célèbre statue située dans le port de la ville.
Évidemment, pour le jeune public, La Petite Sirène c’est surtout le film d’animation produit par Disney. Sorti en 1990, le long-métrage est devenu l'un des grands classiques des films d’animation Disney. Le film a rapporté plus de 211 millions de dollars de recette au box-office et a remporté deux Oscars : Meilleure musique et Meilleure chanson. En 2023, Rob Marshall a dirigé l’adaptation en live-action de La Petite Sirène, mais le film s’est avéré être un échec critique malgré un score solide au box-office de 569 millions de dollars de recette.
Une nouvelle série
Disney vient de produire un nouveau programme autour de La Petite Sirène. Le studio vient en effet de dévoiler le premier teaser de Disney Junior's Ariel, une série animée destinée à la jeunesse. Le projet avait été annoncé lors du précédent Festival du film d’animation de Annecy et vient de dévoiler ses toutes premières images.
Le studio aux grandes oreilles décrit son projet comme une série musicale pour les enfants inspirée de l’histoire de La Petite Sirène. Ariel a 8 ans, et elle se lance avec ses amis dans une aventure aquatique amusante et pleine d’action. La série comprend les personnages préférés des fans comme Triton, Ursula, Sebastian et Polochon, ainsi que de nouvelles figures inédites comme Lucia et Fernie, les deux nouveaux meilleurs amis de Ariel. Attendue cet été, la série a déjà fait couler beaucoup d’ancre à cause de son aspect esthétique assez décevant. Le show propose en effet une animation générique et sans personnalité, et semble fortement aseptiser le caractère de ses personnages. On peut prendre pour exemple Ursula, qui ne semble plus du tout être l’antagoniste de l’histoire. Bref, on vous laisse avec cette première bande-annonce. Attention les yeux !
A l’époque du film on nous a assuré que l’actrice avait été choisi pour son talent et non par choix d’inclusivité
Donc pourquoi pour cette nouvelle série d’animation ils n’ont pas repris l’apparence d’Ariel & co 1989, nan parce que pour Polochon et Sébastien là il n’y a pas de problème apparemment!
Disney serait-il raciste ? :)
(On attend l'autre con qui va débarquer...)
Disney est raciste et ne veut en réalité que se faire bien voir ... ils ne font ça que pour l'argent.
Disney a virer une partie de ses équipes car trop blanc pour les remplacer non pas par des gens choisit sur leur talent mais sur leur orientation et couleur.
Cela explique la perte de créativité massive chez disney.
De plus, l'entreprise organise des stages et autre activités où les blancs sont interdits pour ne pas les autres se sentent opprimés.
Enfin, les blancs doivent suivre des séances où ils doivent expliquer pourquoi ils sont privilégiés et opprimes les minorités.
Tout est documenté et ca fait peur.
La vraie question c'est Qui sont les vrais racistes dans cette histoire ? ...
:)
T'en as pas marre de sortir toujours les mêmes phrases ?
Sortir ça, c'est complètement con et c'est pas un argument.
C'est toi qui nous accuses d'être racistes, alors qu'ici, tout ce qu'on dit prouve le contraire.
Le raciste ici, c'est toi: tu défends cette partie des wokes noirs durs qui veulent effacer tous les non-noirs. (européens, latinos, asiatiques...)
Donc tu te sens concerné.
Donc quelque part au fond de toi, tu sais que t'es ... ?
XD
Allez arrête, va. Là tu as atteint un niveau de ridicule qui dépasse tout ce qu'on peut imaginer.
C'est toi qui a choisis de venir te défendre.
Donc tu choisis de te sentir concerné quand les racistes sont mis en cause.
Donc au fond de toi tu sais que t'es ... ?
A la place, t'as juste accusé tous les gens intervenant ici (dont je fais partie). XD
"quand les racistes sont mis en cause."
Ah non, au contraire, les gens n'ont pas été racistes ici.
Ca fait trois fois que je te le rappelle.
T'es sûr que ça va bien ? :) Tu commences par voir du racisme là où il n'y en a pas du tout, puis tu tiens ensuite des propos incohérents.
Le militantisme woke extrémiste détruit vraiment la cervelle.
Ces wokes sont vraiment géniaux. Même quand il n'y a pas de racisme, ils en inventent. XD
D'autant plus que, tu le dis toi même, t'as pas été mis en cause directement.
Mais quand des racistes sont mis en cause, tu choisis de venir te défendre.
Donc tu te sens concerné.
Donc au fond de toi tu sais que t'es ... ?
(puis bon un raciste qui prétends qu'il n'y a aucun racisme ici, c'est juste rigolo)
Après personne ne s'attend à ce que tu reconnaisse ouvertement que t'es raciste, mais les faits le démontrent :
Tu te sens visiblement concerné quand les racistes sont mis en cause et en tant que raciste tu te sens obligé de te défendre.
Après, c'est juste pour que tu prennes conscience de ce que tu es ; quand tu réaliseras que t'agis en raciste tu pourras travailler sur ce que tu es et changer (ou juste assumer ton racisme)
Par contre, les "déductions" complètement foireuses que tu sors montrent que tu as vraiment besoin de soins.
Tu es malade, et tu dois te faire aider. Ce serait tout de même mieux pour toi (et pour les autres qui doivent s'infliger la lecture de tes commentaires).
Après, c'est juste pour que tu prennes conscience de ce que tu es... (malade).
Tu choisis de te défendre quand les racistes sont mis en cause et visiblement c'est parce que tu te sens concerné en tant que raciste, c'est juste logique.
Tu prétend que t'es pas raciste mais tes actes montrent le contraire.
Tu vas encore démontrer la réalité des ces faits en y répondant que des insultes ?
Quand je te lis (et qu'en plus tu crois que ce que tu dis est très logique) je ne peux que te conseiller de te faire aider.
Accepte de te faire soigner (je suis très sérieux quand je dis ça). J'ai connu des gens comme toi. Ils ont suivi des soins adaptés et maintenant ça va beaucoup mieux.