Dr DisRespect forcé de couper son stream après que des coups de feu aient été tirés sur sa maison
Ce mardi 11 septembre, Guy Beahm, plus connu sous le nom de Dr DisRespect, a dû couper son stream précipitamment. Après avoir entendu du bruit, l'américain disparaît de la caméra et revient une minute plus tard, indiquant à ses spectateurs que sa maison a été la cible de coups de feu. La famille du streamer va bien, aucun blessé n'est à déplorer.
une vitre brisée
C'est la seconde fois en deux jours que la maison familiale de Guy "Dr DisRespect" Beahm, connu pour son esprit très compétitif sur des FPS comme PUBG et Call of Duty, a été la cible de coups de feu. Ce mardi 11 septembre, le streamer informe ses viewers qu'il doit couper la diffusion, indiquant que quelqu'un venait de tirer sur sa maison, brisant une fenêtre à l'étage.
Le stream a été coupé immédiatement après, mais aucun blessé n'est à déplorer, comme l'a indiqué Dr DisRespect sur son compte Twitter.
The Doc and family appreciate everyone’s concerns and well wishes.
— Dr DisRespect (@DrDisRespect) 12 septembre 2018
Thankfully no one was hurt. The situation is being handled appropriately.
In the meantime, stream will resume tomorrow according to schedule.#FirmHandshakes
Le doc et sa famille apprécient les inquiétudes et meilleurs voeux de tout le monde.
Heureusement, personne n'a été blessé. La situation est gérée de manière appropriée.
Pendant ce temps-là, le stream reprendra demain, conformément au planning.
Comme confirmé par Kotaku, une investigation est en cours pour déterminer qui est à l'origine de ces coups de feu. Dr DisRespect devrait donc reprendre le stream ce mercredi à 18h30 (heure française). Espérons juste que l'adage "jamais deux sans trois" ne viennent pas se répéter ici.
... Oups
Sachant qu'en région parisienne (par exemple) il est très aisé de trouver une fausse CNI, tu peux acheter des armes létales très facilement en France sans donner ton identité, de plus en vue d'un acte illégal personne ne déclarerais une arme il est donc juste illégal de se balader avec mais en théorie cette arme tu ne vas la sortir que pour commettre ton larcin donc ..
La principale différence avec les états-unis (du moins certains états) c'est que tu peux acheter sans soumis préfectorale préalable une arme présente dans les catégories A et B françaises et donc il est plus difficile de se balader avec des armes de guerre chez nous.
Pour info dans la catégorie C se trouve quand même les armes à répétition manuelle et percussion annulaire (calibres 22 Lr, 22 Short, 22 Mag et 17 Hmr) sachant que certaines armes automatisées à 5 coups sont autorisées également.
Alors certes un 22LR ne tue pas aussi facilement qu'un 9mm (avec un 22LR bien réglé il faudra viser un organe vital, mais même un inexpérimenté peut grouper 10 tirs sur un carton à 100m. Pour ma part, j'arrive à grouper 10 Tirs d'un a peine plus qu'une pièce de 2€ et je ne tire que pour le loisir et peu souvent.. c'est pour dire à quel point c'est pas compliqué).
Alors rebalancer ça uniquement sur la vente libre dans certains états américains c'est très réducteur ;)
Tchô bonne."
Donc le soucis de vient pas de la disponibilité, mais de l'éducation.
Tchô bonne.