Rechercher Annuler

Dragon Ball Super : le prochain film se concentrera sur ces deux personnages

De Aubin - Posté le 11 février 2022 à 13h06 dans Cinéma

Le producteur de la série Dragon Ball Super, Akio Iyoku vient de faire une récente déclaration concernant la prochain film de la licence. En effet, Dragon Ball Super : Super Hero va visiblement se concentrer sur deux personnages emblématiques un peu mis en retrait ces dernières années. Effectivement, l'univers de Dragon Ball cherche à ramener la dynamique culte entre deux personnages iconiques sur le devant de la scène.

Dragon Ball Super : Super Hero – le prochain film de la franchise

En 2018, Dragon Ball Super : Broly séduit globalement les fans. Même si l'histoire n'a rien de très innovant, les séquences d'action superbes du réalisateur Tatsuya Nagamine ont fait de ce nouvel opus un divertissement plus que correct. Au box-office, le long-métrage s'est également avéré être un succès avec plus de 115 millions de dollars de recettes pour un budget de 8,5 millions de dollars.

Face à cette hype envers Dragon Ball qui ne semble jamais s'éteindre, un nouveau film est attendu cette année au cinéma. Dragon Ball Super : Super Hero est en effet officialisé et sera une suite du précédent film. Toujours ancré dans l'univers Dragon Ball Super, il se murmure que le film pourrait se concentrer sur l'inébranlable Piccolo. Une rumeur confirmée par le producteur Akio Iyoku.

Le retour du duo Piccolo / Gohan

L'un des plus gros problèmes de l'univers Dragon Ball, c'est qu'il accorde beaucoup trop d'importance à Son Goku par rapport aux autres personnages de la licence. Le héros de l'histoire est toujours au centre de toutes les attentions, laissant tous les autres personnages tomber doucement dans l'oubli. C'est aussi pour cette raison que les fans adorent l'arc de Cell, car c'est Son Gohan qui devient, pendant un temps, le vrai héros de l'histoire. Mais par la suite, le personnage a été revu à la baisse pour qu'il ne fasse pas d'ombre à son paternel. Son Gohan s'est rangé, a une fille, et ne fait plus que de rares apparitions comme lors du Tournoi du Pouvoir. Quant à Piccolo c'est à peu près la même chose. Même si le personnage est relativement respecté par ses créateurs et a encore une solide base de fans, il est clairement devenu un personnage secondaire qui ne tient plus la distance. Mais les choses vont visiblement changer dans Dragon Ball Super : Super Hero.

En effet, le producteur Akio Iyoku vient de préciser que le prochain film Dragon Ball Super allait ramener sous le feu des projecteurs une relation particulièrement culte de l'univers DBZ : celle de Piccolo et Son Gohan. Le Namek est en effet rapidement devenu le coach, mais également un excellent ami du petit Gohan dans Dragon Ball Z. Il est même devenu un père de substitution à la mort de Goku. Sur Twitter, DBSChronicles a traduit la déclaration de Akio Iyoku lors de la Toei Lineup Presentation du 3 février dernier au Japon. Selon le producteur, Super Hero se concentrera donc principalement sur Gohan et Piccolo. Une excellente nouvelle pour les fans de ces deux personnages emblématiques. Dragon Ball Super : Super Hero sera donc un bon moyen de ramener ce duo sur le devant de la scène, et remettre leur échelle de puissance à jour. Le long-métrage est attendu le 22 avril prochain au Japon. Reste à savoir quand il débarquera en France et sous quelles conditions. Affaire à suivre.

"This time, the story is centered around...Gohan and Piccolo", says Akio Iyoku about #DragonBallSuperSuperHero movie at the 2022 Toei Lineup Presentation held on Feb 3, today.

The movie releases in theatres in Japan on April 22!

(Source: https://t.co/LczReuKK5u) pic.twitter.com/6Mzrn4chr1

February 3, 2022

Une erreur ?

Mots-Clés : dragon balldragon ball superDragon Ball Super : Super Heropiccoloson gohanSon Goku

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Cinéphile94, il y a 6 mois :

La licence Dragon Ball Super ne cessera jamais de nous étonner

Répondre à ce commentaire

Par Vash65, il y a 6 mois :

Mais laissez le tranquille ce pauvre Gohan, il veut vivre sa vie tranquille bordel de merde ! ^^

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 6 mois (en réponse à Vash65):

Exactement. C'est pas son truc le combat point final...

Après j'ai vraiment du mal à comprendre comment il pourra galérer face à des mecs random quand il arrivait déjà a défoncer Super Buu facilement. Mais bon d'un côté il s'est fait soulever par des sbires de Freeza alors bon...

Répondre à ce commentaire

Par Vash65, il y a 6 mois (en réponse à Glandalf):

Tu cherches encore de la cohérence dans DBS ? ^^

Perso, je m'en fous, j'irai regarder, mais bon, sans aucune conviction. Pour moi, DB, c'est devenu comme SW : une planche à billets. Donc, je mate, sans rien attendre et si je suis surpris, tant mieux ^^

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 6 mois (en réponse à Vash65):

Exactement pareil. Pour les scans par exemple je continu à les suivre mais j'en attend absolument rien. Au mieux il y a un bon chapitre et je suis content (c'est rare) et au pire c'était 10 minutes de perdu entre deux activités.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.