Dragon Ball Super : la série continue !
Le 25 mars prochain sera diffusé le 131ème épisode de Dragon Ball Super. Son titre a déjà été dévoilé et cet épisode devrait marquer la fin de la série. Et pourtant, la Toei vient d'annoncer que Dragon Ball Super allait continuer. Alors, heureux ? Pour ne spoiler personne, retour sur la preview de l'épisode 128.
Une continuité avec le film
Alors que la fin de cet arc de Dragon Ball Super se soldera par le résultat final du Tournoi du Pouvoir. À priori, la Terre devrait être sauvée. Quant à la série, cette dernière ne se terminera pas ici. Dans un premier temps, elle continuera avec le prochain film Dragon Ball, et premier film estampillé Dragon Ball Super. Prévu pour le 14 décembre au Japon, le film a d'ores et déjà une affiche ainsi que plusieurs éléments scénaristiques, notamment sur des informations inédites concernant les Saiyans et Freezer.
La Toei a ensuite indiqué que "par son contenu, le film s'avère être le prochain épisode de la série Dragon Ball Super. Ce sera la première fois qu'un film sera nommé Dragon Ball Super". Akira Toriyama a déclaré via un message sur le site officiel du site que "l'anime sera arrêté, pour le moment". Un message plein d'espoir qui laisse entrevoir le retour de la série. Quoiqu'il en soit, c'est à travers le film Dragon Ball Super que la série va continuer, dans un premier temps. Le succès de la franchise va certainement lui permettre d'obtenir un second souffle.
Le prochain arc sera éventuellement teasé à la fin du film, celui-ci démarrant juste après la fin du Tournoi du Pouvoir. Le long-métrage permettra aux spectateurs d'obtenir des informations inédites sur "un puissant ennemi longuement attendu à vaincre". Reste à voir de qui il s'agira et si l'intrigue qui en découle est suffisamment intéressante pour tenir en haleine les fans. Quoiqu'il en soit, après l'épisode 131, une pause s'impose pour la série.
Broly ayant été "presque" rendu canon par la transformation de Kale, (Car s'il y a un Sayan légendaire dans l'univers 6, il y en a donc forcément un dans l'univers 7), on pourrait donc se dire que cet ennemi "à battre depuis longtemps" est bien le saiyan légendaire, dont Freeza avait tant peur.
Car bien qu'à la base il aurait dû s'agir de Goku contre Freeza, le nombre de Super Saiyan et de transformations différentes depuis a bien annihilé cette notion de légendaire à cette transformation.
Et les différents stade du Super Saiyan étant une évolution du pouvoir des Saiyans et n'ayant jamais été exploité auparavant, oui c'était légendaire mais ça ne l'est plus car c'est devenu lambda (ce qui d'un côté est bête) mais ça prouve que les nouvelles générations on su exploiter ce potentiel qui avant n'était qu'un mythe.