Rechercher Annuler

Elden Ring : cette streameuse réalise un exploit en terminant le jeu d'une manière incroyable

De Tahar Sadaoui - Posté le 30 août 2022 à 15h17 dans Jeux vidéo

Plus tôt dans l'année, nous vous avions révélé comment le jeu Elden Ring pouvait devenir très facile grâce à ce glitch. Mais récemment, une joueuse a montré qu'il n'y avait pas forcément besoin d'utiliser des failles de programmation pour que le jeu soit facile. C'est pourquoi cette streameuse a décidé de terminer le jeu en s'imposant certaines contraintes, lui permettant ainsi de réaliser cet exploit, et ce d'une manière assez incroyable.

quand le taunt devient la réalité

Sorti en février de cette année, le dernier jeu de FromSoftware, Elden Ring, a su conquérir de nombreux joueurs, et ce partout à travers le monde. Et si le jeu a notamment séduit les fans des jeux Dark Souls, il a également permis à de nombreux néophytes de s'essayer à ce type de jeu, connu généralement sous le nom de Souls-like, caractérisé notamment par son niveau de difficulté élevé. C'est pourquoi beaucoup considèrent Elden Ring comme le jeu de l'année, ayant explosé de nombreux records lors de sa sortie.

Mais si pour de nombreux joueurs, finir le jeu est déjà un exploit en soi, cela ne suffit plus pour les plus émérites d'entre eux, qui n'ont alors de cesse de repousser leurs limites en voulant terminer le jeu de la meilleure des manières possibles, ou parfois la plus improbable. Parmi les plus classiques, on retrouve notamment les speedrunners, qui ont pour objectif de terminer le jeu en un temps record, mais on a également pu voir des défis plus insolites, tels que réussir à vaincre tous les boss d'Elden Ring en n'utilisant qu'un seul et unique coup par exemple. Et récemment, une joueuse a décidé de se challenger avec un autre défi de taille.

En effet, MissMikka, une streameuse suédoise, est désormais connue pour avoir réussi l'exploit de terminer Elden Ring sans augmenter le niveau de son personnage, mais surtout en n'utilisant qu'une seule main sur sa manette ! Après environ 75 heures de jeu, réparties sur un peu moins d'une quinzaine de lives, la streameuse Twitch est enfin parvenue à bout de son défi.

MissMikkaa augmente sa légende : terminez Elden Ring au niveau 1 en jouant  d

Sans surprise, il semblerait que l'un des boss qui lui ait donné le plus de fil à retordre soit Malenia, considéré comme l'un des plus durs du jeu. Et comme le rapporte Kotaku, MissMikka estime qu'environ 12 heures ont été nécessaires pour réussir à vaincre la terrible épée de Miquella, et ce après près de 300 tentatives. Mais en réalité, la joueuse a admis que l'un des boss qui a été la plus grosse surprise selon elle a été Rennala. Alors que pour beaucoup, ce boss est considéré comme l'un des plus faciles du jeu, la Reine de la Pleine lune a été un adversaire particulièrement redoutable, surtout à cause de sa manière de jouer. La streameuse déclarait :

Pour la plupart des boss, j'utilisais le verrouillage de la cible pour ne pas avoir à contrôler autant la caméra. Mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que Rennala entrait dans sa deuxième phase, il y avait souvent des problèmes lorsqu'on essayait de recibler Rennala. Cela n'a pas l'air si difficile dit comme ça, mais si vous n'avez qu'une seule main disponible, cela peut devenir un défi d'exécuter les actions les plus basiques.

À ce jour, MissMikka est la seule joueuse reconnue pour avoir terminé le jeu en utilisant qu'une seule main, réalisant ainsi l'un des plus beaux exploits de l'année, face à ce jeu qui a mis les nerfs de nombreux joueurs à rude épreuve. Et après que le monde se soit emparé de ce succès, la streameuse a déclaré dans un message :

Je suis fière de ce que j'ai accompli et j'espère que ceux qui en ont entendu parler ou qui en ont été témoins seront inspirés pour relever eux-mêmes de tels défis. Quand je surmonte des défis comme ceux-ci, je vois des gens douter de leurs propres capacités, je ne veux pas que ce soit le cas, j'espère au contraire les encourager !

Mais MissMikkaa a à peine eu le temps de savourer sa victoire qu'elle s'est déjà lancée un nouveau challenge encore plus fou, à savoir terminer le jeu à l'aide d'un dance pad ! Et pour continuer dans la même thématique, découvrez le créateur du jeu Elden Ring qui révèle quel est son boss préféré, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : Elden Ringtwitchmissmikkaaexploit mainstreameuseFromSoftwareMaleniarennala

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Malenkith, il y a 3 mois :

déjà que j'avais galérer avec mes deux mains, franchement gg !

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 3 mois :

Ils me font rire les gens qui disent que les jeux Fromsoftware sont difficiles et c'est pour les hardcore gamers la preuve n'importe qui peuvent terminer leurs jeux de merde

Répondre à ce commentaire

Par mouss, il y a 3 mois (en réponse à Darkiller):

ouais c est comme devenir astronaute , c est pas difficile ni pour les hardcore entrainer , y a plein de video , c est que n importe qui peut le faire ce taff de merde .....

avec un peux de chance , tu te rendra compte de la stupidité de tes propos hahahaha

Répondre à ce commentaire

Par Emestella, il y a 3 mois :

Incroyable. Juste incroyable.
Maintenant on recommence pour passer sous la barre des 24 heures ! /jk

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.