The Flash, Aquaman 2, Black Adam : DC dévoile de nouvelles images épiques pour ses films de 2022

12 février 2022 à 11h49 dans Cinéma

Nous sommes en début 2022 et il est important pour les grands studios de dévoiler ce qu'elles vont nous proposer durant toute l'année qui va venir. DC Comics n'échappe pas à la règle, en nous dévoilant un nouveau teaser de toute sa line up de super-héros en prévision du Super Bowl 2022, qui se déroulera le 14 février, lundi.

The Flash, Aquaman 2, Black Adam : DC dévoile de nouvelles images épiques pour ses films de 2022

DC comics : Des supers et des héros

Nous vous parlions dans de précédents articles que les films 2022 allaient être très clivants et décisifs pour DC Comics et Warner Bros. Le prochain The Flash fait actuellement grincer les dents de tous les fans des films de Zack Snyder selon cette fuite. Mais ce n'est pas le seul qui fait beaucoup parler de lui, puisque le prochain The Batman a également été mis sur le devant de la scène concernant la difficulté du tournage. L'acteur principal, Robert Pattinson a fait un énorme travail de prise de muscle pour porter l'important costume du Chevalier noir de DC. Celui prévu pour le film étant extrêmement lourd et rigide, il lui a été difficile de tourner beaucoup de scènes d'un coup.

Mais nous ne sommes pas là pour parler des problèmes apparus durant les tournages, puisque très récemment, DC Comics avait révélé les premières images de Dwayne "The Rock" Johnson dans le costume de Black Adam. Aujourd'hui, avant le teaser du Super Bowl de lundi 14 février, Warner nous régale d'une petite vidéo sobrement nommée "Le Monde a besoin de héros" afin de présenter les images officielles de tous les films à venir durant l'année 2022, et entre Black Adam, The Flash, The Batman et Aquaman and the Lost Kingdom, tous les fans de DC comics vont être gâtés durant l'année à venir. Espérons simplement que les films seront à la hauteur pour relever le niveau de production catastrophique des films DC, car tous ces personnages vivent des aventures suffisamment passionnantes pour mériter un bon film. En attendant, on vous laisse profiter des images du teaser.

Du bon tabac dans la bat-tabatière

Dans le court teaser, chaque film se partage approximativement 10 à 15 secondes d'images respectivement. Pour voir quelque chose d'intéressant, il faut donc ouvrir l'oeil. Parmi les personnages, on voit le Batman de Robert Pattinson, ainsi que le Barry Allen de Ezra Miller, mais le plus intéressant, ce sont les extraits du prochain film Black Adam, puisque hormis un The Rock flambant neuf dans son joli justeaucorps, on peut voir les membres de la JSA, la Société de Justice d'Amérique. Une organisation qui est l'équivalent de la Justice League, mais dans l'univers de Terre-1 que The Flash va explorer plus en détail, dévoilant le multivers DC Comics.

The World Needs Heroes.

Powerful line up \u270a\ud83c\udffe

From the BLACK ADAM UNIVERSE. Your 1st LOOK at the JUSTICE SOCIETY:

HAWK MAN
CYCLONE
ATOM SMASHER
DR. FATE

Hierarchy of power is about to change.@BlackAdamMovie @TheBatman @TheFlashMovie @AquamanMovie #DCHeroes#JSA#BlackAdam\u26a1\ufe0f pic.twitter.com/d3XWNtoTsy

— Dwayne Johnson (@TheRock) February 11, 2022

Le monde a besoin de héros
Une line-up surpuissante !
Venant de l'univers Black Adam, voici les premiers visuels de la JSA !
La hiérarchie du pouvoir est sur le point de changer

On peut ainsi voir plusieurs des membres iconiques de la Société de Justice d'Amérique dans le teaser. Parmi eux, Hawkman, joué par Aldis Hodge, le Dr Fate par Pierce Brosnan, Atom Smasher de Noah Centineo et Cyclone de Quentessa Swindell. On se demande si les autres membres iconiques de cette troupe, comme Hourman, le Spectre, Sandman, ou encore Green Lantern seront de la partie. En tout cas, on ne peut que l'espérer tant l'échec du film Green Lantern a été symptomatique de l'état dans lequel se trouve DC et le DC Universe aujourd'hui. Le multivers vu par la Warner semble très prometteur, et il faut à tout prix que l'entreprise apprenne de ses erreurs et laisse plus de place à ses créateurs. Cela est capable de nous donner de très bons films, même la très clivante Snyder Cut du film Justice League, qui aura même droit à une suite non officielle.

Lucas, journaliste de formation et de métier et grand amateur de jeux de stratégie, RTS et autres jeux de cartes. Rôliste dans l'âme au dé 20 capricieux. La joie de vivre et le jambon, c'est ça le secret du bonheur.

Articles de Lucas Mollard
count
Commentaires (1)
Sah quel plaisir de revoir The Flash et toutes les conneries qu'il va faire bientôt.
photo de profil de Madame Irma Par Madame Irma, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler