Rechercher Annuler

Invincible : Steven Yeun annonce cette nouvelle qui va ravir les fans les plus impatients

De Jordan - Posté le 10 mars 2024 à 12h04 dans Séries TV

Les fans de The Boys ont pu profiter de son spin-off, Gen V, mais aussi d'une série animée qui s'inscrivait dans la même veine. Cette série d'animation intitulée Invincible s'est déjà offerte deux saisons dont les ultimes épisodes de la dernière saison sont attendus dans quelques jours sur Prime Video. Aujourd'hui, Steven Yeun, qui incarne Mark Grayson, vient d'annoncer une excellente nouvelle qui forcément ravir les fans les plus impatients.

Steven Yeun annonce cette bonne nouvelle aux fans d

Réduire les délais entre les saisons d'Invincible

Diffusée depuis mars 2021 sur Prime Video, Invincible est une série d'animation basée sur le comics éponyme signé Robert Kirkman. On y suit Mark Grayson, un type normal si ce n'est qu'il a comme père Nolan, le super-héros le plus puissant de la planète connu sous le nom d'Omni-Man. Mark va alors commencer à développer ses pouvoirs et va apprendre à les utiliser avec son père mais il va découvrir que la légende entourant son paternel n'est pas si héroïque qu'il le pensait. Au casting, on retrouve Steven Yeun qui incarne Mark Grayson/Invincible, Sandra Oh qui double Debbie Grayson et J.K. Simmons dans le rôle de Nolan Grayson/Omni-Man.

Invincible

Après avoir attendu plusieurs années entre la saison 1 et la saison 2, les fans d'Invincible ont pu découvrir la première partie de la saison 2 en novembre dernier. La seconde partie de cette saison est prévue prochainement sur Prime Video. On se souvient que son créateur, Robert Kirkman, à qui l'on doit aussi The Walking Dead avait promis que son objectif était de réduire le temps d'attente entre les saisons et d'offrir aux fans une saison chaque année.

Mark Grayson dans Invincible

Excellente nouvelle pour les fans d'Invincible impatients

Même s'il avait déclaré que le projet était ambitieux du fait d'un calendrier et un processus de production très compliqué, il semblerait, si l'on en croit Steven Yeun que l'objectif soit atteint. La série Invincible n'est pas prête de ralentir la cadence après la saison 2 comme vient de le réaffirmer l'acteur à Collider. Yeun a confirmé au média américain que la saison 3 était bel et bien en cours de production

Pour nous, nous savons que cette grande pause n'était pas amusante. Nous avons travaillé dur pour rattraper beaucoup de retard.

Avec cette déclaration de Steven Yeun et la volonté de Kirkman de proposer une nouvelle saison d'Invincible tous les ans, il semble donc très probable que la saison 3 de la série animée pourrait être diffusée, au mieux, d'ici la fin de l'année, au pire, en début de 2025.

En attendant, rendez-vous le 14 mars prochain pour découvrir la dernière partie de la saison 2 d'Invincible sur Prime Video.

Une erreur ?

Mots-Clés : Prime Videorobert kirkmanSaison 3Invincibleserieanimation

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Luc</strong>

Par Luc, il y a 3 mois :

ça serait cool de ne pas avoir à attendre aussi longtemps pour la saison 3

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>pok</strong>

Par pok, il y a 3 mois :

ça serait cool que la série aie un ryhtme de diffusion.
Là on est plus proche du spames que du rythme

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.