Kanye West/Bianca Censori : le divorce du couple de convainc pas
Ces derniers temps, le rappeur Kanye West fait énormément parler. Après une arrivée remarquée aux côtés de sa femme Bianca Censori lors des Grammy 2025 et ses pétages de plombs sur X, nous apprenons que le couple aurait l'intention de se séparer. Cependant, leur divorce ne convainc pas tout le monde.
Kanye West enchaîne les dérapages et les polémiques
Au début du mois, le couple Kanye West et Bianca Censori avait provoqué un scandale lors de son arrivée sur le tapis rouge des Grammy Awards. La femme du rappeur, âgée de 30 ans, était apparue dans une robe quasi transparente au bras de son mari qui donnait l'impression d'exercer une emprise sur elle en l'exhibant et en lui donnant des ordres.
Après cette polémique, c'est le rappeur âgé de 47 ans qui a littéralement pété un câble sur son compte X. Kanye West, qui se fait appeler Ye, s'est d'abord qualifié de "nazi" puis a expliqué qu'il dominait sa femme. Enfin, il a écrit en majuscule et sans ponctuation qu'il "ne l'oblige pas à faire ce qu'elle ne veut pas faire, mais elle n'aurait certainement pas pu le faire sans mon approbation". Finalement, son compte X a été supprimé sans que l'on sache s'il s'agit d'une décision du réseau social ou celle de l'artiste. Tout comme son site Internet Yeezy.com. L'hébergeur l'a également supprimé après que l'artiste a commencé à vendre des t-shirts arborant une croix gammée.
Et cette dernière sortie de route de Kanye West aurait été celle de trop pour Bianca Censori. La jeune femme aurait expliqué à une source du New York Post qu'elle ne voulait pas être associée à cette polémique.
L'étrange divorce de Kanye West et Bianca Censori
A tel point que, selon les informations de TMZ, le couple West/Censori aurait l'intention de divorcer. Chacun de leur côté, ils auraient pris l'avis d'un avocat dans le but de trouver un terrain d'entente pour une séparation. L'architecte australienne aurait d'ailleurs déjà accepté un paiement de 5 millions de dollars pour régler le divorce. Cependant, un militant d'extrême droite qui se considère comme porte-parole du couple a réfuté leur séparation.
Pour de nombreux commentateurs, l'annonce de ce divorce ne serait tout simplement qu'un coup monté pour attirer encore plus l'attention sur le couple. Tout semble orchestré et ce coup de pub servirait à continuer de faire parler d'eux.
Toujours est-il que nous devrions en savoir plus dans les prochains jours. Mais une chose est sûre, c'est que nous n'avons pas fini d'entendre parler de Kanye West qui avait déclaré que s'il arrivait à la Maison Blanche, il s'inspirerait de ce super-héros Marvel.