Les Gardiens de la Galaxie : Alyssa Milano découvre qu'elle a joué un rôle dans le MCU
Dans le film Les Gardiens de la Galaxie de James Gunn sorti en 2014, le nom du vaisseau spatial de Star-Lord aka Peter Quill (Chris Pratt) est baptisé le Milano. Un nom qui n'est pas étranger à l'actrice car le personnage a donné ce nom en référence à Alyssa Milano, son béguin d'enfance. Jusqu'à maintenant, l'actrice connue pour sa participation dans Madame est servie et Charmed, ne connaissait pas cette anecdote. Elle vient de l'apprendre et de réagir.
Alyssa Milano vient de découvrir qu'elle a joué indirectement dans le MCU
En effet, le site Screen Rant a pu rencontrer Alyssa Milano pour parler de son prochain film Brazen, un thriller à la sauce Cinquante Nuances de Grey, sorti sur Netflix le 13 janvier dernier.
Avant cette interview, l'actrice ne savait pas qu'elle avait joué indirectement un rôle dans le MCU. Le média américain lui a alors demandé ce qu'elle pensait du fait que Star-Lord a baptisé son vaisseau d'après son amour de jeunesse :
Je n'en avais aucune idée. C'est plutôt cool. C'est vrai. C'est plutôt cool. C'est l'une des choses les plus cool, je pense, qui soit arrivée dans ma vie.
Peter Quill est né en 1980 et a été enlevé de la Terre par le clan Yondu des Ravageurs en 1988. Alyssa Milano, quant à elle, a débuté sa carrière à la télévision dans la sitcom Madame est servie diffusée à partir de 1984. Peter n'a donc eu l'occasion de suivre l'actrice que quelques années avant de quitter la Terre. On peut imaginer qu'il serait ravi de voir la carrière d'Alyssa Milano depuis. Il a d'ailleurs déjà dû voir le parcours de l'actrice puisque Star-Lord est de retour sur Terre. Pour le savoir, il faudra attendre la sortie du prochain opus des Gardiens de la Galaxie.
Malheureusement pour Alyssa Milano, le Milano a été abandonné par l'équipage pour investir le Benatar. Mais peut être que James Gunn trouvera un autre moyen pour faire un clin d’œil à l'amour de jeunesse de Peter...