Loki saison 2 : 5 détails à ne pas manquer dans la bande-annonce
Disney+ a mis en ligne la très attendue saison 2 de Loki. Si elle contient de nombreux indices sur l'intrigue des six prochains épisodes, avez-vous réussi à apercevoir ces 5 détails cachés ?
#1 Mobius pourrait enfin posséder son jetski
L'image n'est visible qu'une poignée de secondes mais n'a pas échappé aux fans de Loki et surtout de son compère Mobius ! L'agent de la TVA a manifesté son envie de posséder un jetski à plusieurs reprises dans la saison 1. Au sein du trailer, on peut voir le demi-frère de Thor devant Piranha Powersports, un magasin qui vend des jet-skis. Est-il sur le point d'aider son ami à réaliser son rêve ? Ce serait une magnifique récompense pour Mobius !
#2 La guerre multiverselle d'Avengers 5 teasée par un tableau
Dans la bande-annonce de la saison 2 de Loki, les images défilent à une vitesse folle. Néanmoins, cela ne nous empêche pas de remarquer une image devant laquelle se trouve Loki. Elle se compose de plusieurs variantes de Kang le Conquérant, dans son emblématique costume violet et vert. Un tableau qui peut faire référence à la bataille de la saison 1 mais surtout aux événements à venir. Dans la première salve, Celui qui demeure a évoqué la guerre multiverselle. Cette image composée de plusieurs versions du méchant pourrait teaser les événements de la Phase 6 du MCU prévus dans Avengers 5, qui devrait présenter plusieurs variantes de Kang opposées à une nouvelle équipe de Avengers dans le MCU.
#3 L'apparition de Zaniac, un méchant connu des fans de comics
Autre détail à ne surtout pas manquer dans la bande-annonce de la saison 2 : la potentielle arrivée de Zaniac. Sa présence dans la série est teasée par une affiche qui semble être un nouveau film ou une pièce de théâtre surnommée Zaniac! Dans les bandes dessinées, il est dépeint comme une entité originaire de la dimension sombre avec la capacité de posséder des humains. Tout hôte humain possédé serait alimenté par la soif de sang et le désir de tuer des femmes.
#4 L'une des variantes de Kang sera Victor Timely, l'une des plus redoutables
La saison 2 de Loki devrait présenter plusieurs variantes de Kang mais nous connaissons déjà l'une d'entre elles ! Il s'agit de Victor Timely, apparu pour la première fois dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. Dans les comics, Kang est retourné en 1901 et a établi la ville de Timely, dans le Wisconsin, en créant des usines pour faire progresser les technologies mondiales, en tentant une conquête tranquille de la Terre bien avant la formation des Avengers.
#5 Miss Minutes est un fantôme
L'un des derniers éléments à ne surtout pas manquer dans la bande-annonce est le retour de Miss Minutes sous un look totalement différent ! Le synopsis nous apprenait que Loki serait à la recherche de divers personnages disparus, dont Ravonna Renslayer, Sylvie et Miss Minutes. Au sein des premières images, on peut voir que Miss Minutes a désormais l'apparence d'un fantôme. De quoi supposer qu'elle est peut-être morte d'une manière ou d'une autre entre les saisons 1 et 2.
De la même façon, Ravonna Renslayer peut être vue sous différentes versions dans le trailer. À un moment, l'héroïne est aperçue dans le Vide, l'endroit où les choses vont quand la TVA les supprime. Tout dans le Vide finit par être dévoré par Alioth, le garde de Celui qui reste. On peut donc supposer que la présence du juge Renslayer dans le Vide signifie qu'elle est à la recherche de Celui qui reste.