Rechercher Annuler

Marvel : David Harbour avait une idée complètement folle pour le film Black Widow

De Roxane Le Gouest - Posté le 3 juin 2021 à 16h11 dans Cinéma

David Harbour, qui jouera le rôle d'Alexei Shostakov alias Red Guardian, a émit une demande assez folle concernant son personnage dans le prochain film Marvel, Black Widow.

/!\ Cet article contient d'important spoilers sur les films Avengers. Ne poursuivez pas votre lecture si vous ne souhaitez pas en être informé. /!\ 

Un refus catégorique de la part de Marvel

A l'approche de la sortie du film Black Widow en salles, David Harbour, principalement connu pour son rôle dans la série Stranger Things  était récemment  l'invité du talkshow américain Jimmy Kimmel Live. Lors de l'interview, l'acteur a expliqué qu'il avait émit une demande auprès des studios Marvel, mais cette dernière a été fermement rejetée.

Black Widow David Harbour

David Harbour explique que l'histoire du film prend place en Russie, que son personnage est russe, il était donc logique, selon lui, qu'il s'exprime dans cette langue.

"Il est russe. L'histoire se déroule en Russie. Il parlerait donc logiquement russe. Donc, tout le film devrait être selon moi en russe avec des sous-titres !"

Mais l'acteur a rapidement reconnu que les sous-titres n'étaient peut-être pas "le meilleur look pour un film Marvel ". L'argument selon lequel Alexei devrait s'exprimer en russe est juste, mais lorsque l'acteur a proposé l'idée, il s'est heurté à un mur. En effet, les producteurs ont rejeté l'idée de manière catégorique.

Malgré tous ses efforts, David Harbour ne parlera donc pas russe, mais aura tout de même un accent dans le prochain film du MCU : Black Widow.

Black Widow au service de la justice

David Harbour qui est nommé aux Emmy Awards jouera donc le rôle d'Alexei Shostakov dans Black Widow. Son personnage est un héros russe connu sous le nom de Red Guardian, qui a autrefois servi de père à la jeune Natasha Romanoff (Scarlett Johansson). Lorsque cette dernière revient à ses racines avec l'intention de faire tomber la Chambre Rouge, elle retrouve Alexei et le reste de leur famille d'espions, ce qui constitue un véritable retour aux sources.

Black Widow

Le film qui se situe entre Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War sortira le 7 juillet prochain dans les salles de cinéma françaises. Et Black Widow aura pour mission de réparer non pas une, mais deux erreurs commises par Marvel.  

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUmarvel cinematic universeBlack WidowDavid HarbourScarlett Johanssonjimmy kimmelavangersfilmCinema

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Palpatine, il y a 4 mois :

Ça aurait été tellement cool pourtant !

Répondre à ce commentaire

Par Tandoori, il y a 4 mois :

C'est une super idée. Ça rend le film plus immersif. Mais c'est un film grand public et donc je vois mal des parents amener leurs enfants voir un film sous-titré.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.