Il y a quelques semaines de cela, nous vous avions révélé que les prochains numéros de la série de comics The Invincible Iron Man allaient nous introduire une toute nouvelle armure du célèbre Vengeur Doré. Et justement, les fans de Marvel Comics ont récemment pu avoir un nouvel aperçu de la dernière invention de Tony Stark, leur permettant ainsi d'en voir davantage sur l'armure avec laquelle Iron Man compte en finir avec Stark Industries.
DISCLAIMER : cet article contient des spoilers sur le comics Invincible Iron Man #7, si vous comptez le lire, n'allez pas plus loin.
une nouvelle armure conçue dans un seul but
En fin d'année dernière, les lecteurs de Marvel Comics ont pu mettre la main sur une toute nouvelle série dédiée au milliardaire et inventeur de génie Tony Stark, créée par Gerry Duggan (X-Men) et Juan Frigeri (Avengers). Intitulée Invincible Iron Man, on y retrouvait le super-héros dans une période sombre de sa vie, après avoir perdu sa richesse, sa popularité ou encore ses proches.
En efftet, Stark a décidé d'utiliser toutes les ressources qu'il avait à sa disposition pour retirer toutes les armes du marché noir. Ayant ainsi abandonné toute sa fortune, son entreprise Stark Unlimited s'est donc retrouvée totalement vulnérable. C'est pourquoi Kelvin Heng, un industriel plus connu sous le nom de Feilong, a décidé de profiter de cette opportunité pour racheter l'entreprise, mettant ainsi la main sur les technologies développées par Stark.
Et alors que Stark pensait avoir touché le fond, il va apprendre que Feilong collabore avec Orchis, un groupe anti-mutant qui représente l'une des dernières menaces majeures en date des X-Men. Car l'objectif de Feilong est de créer des Sentinelles Stark, à savoir des Sentinelles, qui ne sont autres que ces fameux robots géants construits pour traquer les mutants, mais cette fois-ci améliorées grâce à la technologie de Stark Industries.
Face à cette révélation, Tony va vouloir mettre un terme aux agissements de Feilong, refusant que ses inventions soient utilisées pour la production de masse de ces nouvelles Sentinelles Stark. C'est pourquoi le super-héros va choisir la dernière solution qui s'offre à lui : détruire Stark Industries, sa propre entreprise.
Tout cela nous amène donc au comics Invincible Iron Man #7, dont la sortie est prévue pour le 7 juin 2023. Un nouveau numéro dont on peut déjà avoir un petit aperçu grâce aux premières pages qui ont récemment été partagées par AIPT.
Des planches qui nous permettent donc d'avoir un bref aperçu de la nouvelle armure que Tony Stark a mis au point. Baptisé "Mark Nil", le super-héros a inventé cette armure afin d'infiltrer et de détruire Stark Industries. Une armure qui est donc hors du système de classification "classique" d'Iron Man, Stark voulant garder cette nouveauté secrète étant donné qu'il a prévu d'enfreindre de nombreuses lois avec. On peut alors voir l'une des capacités de cette nouvelle invention, qui lui permet apparemment d'être invisible, en témoigne ces quelques cases où l'on voit Stark s'infiltrer pendant que James Rhodes, aka Rhodey, fait diversion en portant l'armure iconique d'Iron Man.
Et si l'armure Mark Nil a pour principal objectif de se faufiler à l'intérieur de Stark Industries, il se pourrait que cette nouvelle invention revienne en même temps que Tony, étant donné que ce dernier aura un rôle à jouer dans "Fall of X", l'évènement phare de cet été chez Marvel Comics.
Et pour continuer dans la même thématique et découvrir qui est le plus intelligent entre Tony Stark et T'Challa selon Marvel, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Par giobari, il y a 1 an :
mouais, sympa mais pas ouf non plus, j'préfère encore la Hulkbuster
Répondre à ce commentaire