Marvel : Iron Man va avoir une nouvelle armure dotée de pouvoirs mutants
Iron Man vient d'obtenir une nouvelle armure inédite et totalement dingue dans les comics Marvel. Alors que le héros rencontre des difficultés financières, il s'est tourné vers les X-Men pour trouver les ressources nécessaires à la création de son nouveau costume. Découvrez cette toute nouvelle armure verte et argentée.
Iron Man de retour dans la place
Dans un teaser de Invincible Iron Man #9 de chez Marvel Comics, Tony Stark vient d'obtenir une toute nouvelle armure furtive à couper le souffle. Dans le cadre de la série événement Fall of X de Gerry Duggan et Juan Frigeri, Tony Stark va s'associer avec les X-Men. En effet, la technologie du milliardaire a été utilisée pour créer de toutes nouvelles Sentinelles, d'où cette alliance nécessaire. Récemment, Tony Stark a perdu son entreprise qui appartient dorénavant à Feilong. Une perte importante pour Stark qui a donc contacté Emma Frost pour obtenir de l'aide.
Pour le moment, Marvel reste très discret sur le crossover Fall of X. L'organisation maléfique Orchis planifie une attaque depuis longtemps. Et Feilong a mis la main sur StarkTech. L'entreprise a récemment déclaré que :
Tony jouera un rôle clé pendant FALL OF X, et son dernier titre solo a un impact surprenant sur le nouveau statu quo de mutantkind.
Une nouvelle armure ultra badass
Pour accompagner ce nouveau récit, Gerry Duggan et Juan Frigeri ont doté Tony Stark d'une toute nouvelle armure. Il s'agit d'un costume furtif superbe, nimbé de noir, vert et argent et plutôt que les couleurs traditionnelles du héros, à savoir l'or et le rouge. De plus, cette armure semble fonctionner via une étrange énergie verte. Cela peut suggérer que Tony Stark a utilisé la biotechnologie de l'île mutante Krakoa, pour compenser face à son absence de ressources personnelles. En effet, les mutants ont développé une technologie basée sur les plantes qui est en train de révolutionner le monde. Ils ont notamment mis au point des costumes capables de se téléporter.
Il est donc logique que Stark ait utilisé cette nouvelle énergie. À défaut, si Stark n'a pas usé de cette énergie verte, il a en tout cas emprunté de l'argent aux X-Men. À l'heure actuelle, c'est la seule armure qui est à disposition de Tony Stark. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle aventure va présenter un Tony Stark dont les moyens à disposition sont en-deçà de d'habitude. Iron Man va avoir fort à faire avec une seule armure pour combattre Feilong, qui possède toute la technologie StarkTech. Mais il pourra compter sur le soutien de ses alliés mutants.