Rechercher Annuler

Marvel : des nouveaux films sans titre annoncés pour le MCU et Ryan Reynolds a sa petite idée

De Jordan - Posté le 13 septembre 2021 à 11h09 dans Cinéma

Marvel vient de lancer la phase 4 de son MCU avec, pour le moment, pas mal de productions à destination de Disney+ avec notamment les séries WandaVision, Falcon et le Soldat de l'Hiver, Loki et What If ...?. Ajoutez à cela l'arrivée au cinéma de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, cette phase 4 est déjà riche et ça n'est pas prêt de s'arrêter. Effectivement, Marvel vient d'annoncer de nouveaux films qui sortiront d'ici 2024.

Un calendrier qui s'enrichit jusqu'en 2024

Pour l'heure, on connaît le calendrier de Marvel pour ses prochains blockbusters jusqu'à l'été 2023. En novembre prochain nous pourrons découvrir sur nos écrans Les Eternels qui est certainement la sortie la plus attendue par tous les fans du MCU depuis Endgame puis Spider-Man : No Way Home prévu pour le 15 décembre.

L'année 2022 sera elle aussi riche puisque quatre films sont déjà datés à savoir Doctor Strange in the Multiverse of Madness le 25 mars, Thor : Love and Thunder le 6 mai,  puis Black Panther : Wakanda Forever pour le 8 juillet et enfin The Marvels, la suite de Captain Marvel prévue le 11 novembre.

On sait également qu'en 2023 nous pourrons assister au retour d'Ant-Man et la Guêpe avec le nouvel opus intitulé Quantumania dont la sortie est prévue pour le 17 février et le troisième volet des aventures des Gardiens de la Galaxie le 5 mai 2023. Et comme si ce n'était pas assez, Marvel a annoncé ce 11 septembre que de nouveaux films venaient d'être ajoutés au calendrier du MCU pour nous emmener jusqu'en 2024.

Sept nouvelles dates officialisées par Marvel

En effet, le calendrier du MCU vient d'être enrichi de plusieurs nouvelles productions. Pour l'heure, on ne sait que très peu de chose sur ces projets. On ne connaît que la date de sortie prévue. Ainsi, les fans de Marvel pourront se faire plaisir en allant dans les salles le 28 juillet 2023, le 6 octobre 2023 et le 10 novembre 2023 puis les 16 février, 3 mai, 26 juillet et 8 novembre 2024 !

Forcément, avec ce nombre de nouveaux films ajoutés au calendrier au MCU, nombreux sont ceux à faire des prédictions sur les titres qui pourraient se cacher derrière. Certains imaginent Captain America 4, Blade, Les Quatre Fantastiques, Shang-Chi 2, Deadpool 3. On sait que depuis le rachat de la Fox par Disney, Les Quatre Fantastiques et Deadpool s'apprêtent à faire leur arrivée dans le MCU. D'autant plus qu'un film Les Quatre Fantastiques serait en cours de développement et que Ryan Reynolds a annoncé qu'il était déjà en train d'écrire le troisième volet de Deadpool qui sera d'ailleurs le premier film Rated-R du MCU. L'acteur s'est d'ailleurs amusé à faire ses pronostics sur Twitter, comme d'habitude : à sa façon :

My guesses:

- Fantastic 1
- Gin Genie
- Weekend at Blind Al’s
- Fantastic 2
- Nick Fury Road
- Fantastic 3

September 10, 2021

On peut remarquer qu'il fait référence aux Quatre Fantastiques ainsi qu'à Nick Fury et Mad Max : Fury Road ou encore à Week-end chez Bernie avec Weekend at Blind Al's qui pourrait faire référence à Mahershala Ali qui incarnera Blade pour le MCU.

L'une de ces dates pourrait aussi faire référence à un nouveau film d'équipe et il se pourrait qu'il s'agisse du projet A-Force regroupant les plus grandes héroïnes du MCU. Un autre candidat pour l'un de ces dates serait Captain Britain dont les rumeurs circulent depuis plusieurs années

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUnouvellesdatesprojetsfilmsDisneyryan reynolds

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Old Yoda, il y a 1 semaine :

Un film Captain Britain ce serait tellement top ! J'avais adoré le run d'Alan Moore !

Répondre à ce commentaire

Par Tiëstostérone, il y a 1 semaine :

"Weekend at Blind Al's" c'est plutôt une référence à la coloc de Deadpool "Blind Al"...

Répondre à ce commentaire

Par Bobby, il y a 1 semaine :

Perso, à part les spider-man et Doctor strange 2. j'ai arrêté après Endgame.

Et j'ai l'impression de pas louper grand-chose vu les commentaires sur Black Widow et Sang-chi. De toute façon, je sature à max.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.