Dragon Ball Z : Michael B Jordan (Creed 3) ne ferme pas la porte à ce projet fou
Actuellement à l'affiche de Creed 3, Michael B. Jordan évoque déjà un autre projet très ambitieux en interview. Directement lié à Dragon Ball Z, celui-ci n'en n'est qu'au stade d'idée, mais celle-ci s'avère séduisante.
Des mangas aux adaptations souvent décevantes
Si les mangas ont largement gagné en popularité ces dernières années alors qu'ils étaient auparavant un loisir de niche, ce sont surtout leurs adaptations en anime qui déchaînent les passions. A force de succès, les scénaristes se permettent même parfois d'inventer des histoires inédites le temps de films "stand alone". Qu'ils soit animés ou en live action (en prises de vue réelles), ceux-ci ne sont malheureusement pas toujours des réussites.
Des catastrophes telles que le film Death Note au tristement célèbre Dragon Ball Evolution, le résultat n'est pas toujours au rendez-vous. Pour un acteur tel que Michael B. Jordan, fan du genre mais inexpérimenté en la matière, adapter un manga à l'écran serait donc "le défi ultime". Un challenge auquel l'acteur ne ferme pas la porte.
Adapter Dragon Ball Z, le "défi ultime"
Actuellement à l'affiche du très bon Creed 3, Michael B. Jordan multiplie les interviews promotionnelles. Au cours de celles-ci, il a notamment évoquer les influences étonnantes qu'ont eut certains de ses animes préférés sur la chorégraphie des combats du film. Parmi eux, Dragon Ball Z. Dans une interview accordée au média Nerdist, on lui a demandé s'il serait partant pour réaliser lui-même un film DBZ, voire pour y jouer un rôle, à choisir entre Piccolo, Goku et Vegeta.
Should Michael B. Jordan direct Dragon Ball Z? #Creed3
— Nerdist (@nerdist) March 3, 2023
: @Hectorisfunny pic.twitter.com/B7ZPj41yf6
Je ne sais pas. J'adore les défis, et ce serait probablement le défi ultime. Ce serait une situation conflictuelle. C'est une excellente question, je n'en n'ai pas encore la réponse.
Si la question amuse visiblement l'acteur californien, il ne ferme pas clairement la porte à l'idée de réaliser une adaptation de Dragon Ball Z un jour, d'autant qu'on le sait très fan du travail d'Akira Toriyama. Affaire à suivre, donc.
Et Damien85 a raison, foutez la paix a DBZ, ça suffit !!!
Du coup tant que le produire est rentable ... Pourquoi s'arrêter
La on va avoir le droit à un goku noir