Michael Keaton de retour en Batman et futur Nick Fury de DC ?

De Dan Auteur - Posté le 23 juin 2020 à 9h28 dans Cinéma
8réactions !
8 commentaires

Alors que nous avons appris la mort de Joel Schumacher ce lundi 22 juin, réalisateur de Batman Forever et Batman & Robin, le Chevalier noir occupe encore une fois la Une. En effet, Michael Keaton pourrait faire son retour chez DC pour reprendre son rôle emblématique du justicier de Gotham.

C'est une nouvelle qui va ravir tous les fans de Batman. Depuis hier, une rumeur circule selon laquelle l'acteur, qui avait incarné le super-héros dans Batman en 1989 et Batman Returns en 1992 sous la direction de TIm Burton, serait en négociations pour revenir jouer un Bruce Wayne plus âgé.

Un retour pas uniquement pour Flash

Selon les informations de The Hollywood Reporter, Keaton devrait apparaître dans le prochain film Flash réalisé par Andy Muschietti avec Ezra Miller dans le rôle de Barry Allen.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le média américain précise que si le deal se concrétise, la Warner voudrait que Michael Keaton ne fasse pas uniquement un come-back pour Flash mais qu'il soit associé à plusieurs projets de films DC. Ainsi, l'acteur pourrait être un mentor à l'instar de Nick Fury incarné par Samuel L. Jackson dans le MCU. Les sources de THR indiquent que Batgirl est l'un des projets en cours de développement qui pourrait tomber dans ce giron.

Avec ce projet d'un Bruce Wayne plus âgé dans le DCEU, on imagine que la Warner souhaite remplacer le Batman de Ben Affleck et que la version du Chevalier noir prochainement incarnée par Robert Pattinson sera limitée à sa propre trilogie. Pour l'heure, le film Batgirl n'a pas encore de date de sortie, ni de réalisateur. On sait que le scénario est écrit par Christina Hodson.

Le film Flash devrait mettre en scène l'histoire de Flashpoint comme l'avait indiqué le réalisateur en janvier dernier. Le film est prévu pour sortir en juin 2022.

Une erreur ?

Mots-Clés : michael keatonbatmanretourDCwarnernégociationflahs

Source(s) : movieweb.comcomicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par jeanLucaseco, il y a 2 mois :

Mais ouiiiiii !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Tull, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Un grand oui mais y avait déjà une rumeur pour qu’il joue Bruce Wayne pour Batman beyond

Répondre à ce commentaire

Par Voltress, il y a 2 mois :

Mon Batou préféré

Répondre à ce commentaire

Par Dimitrion, il y a 2 mois via l'application Hitek :

On comprend rien , y a pas de logique dans le DC universe.... Y a 50000 batman en même temps

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois :

J'allais reprocher à DC/Warner son manque d'originalité mais la dernière fois qu'ils ont tenté un DCEU audacieux ils ont fait de la merde.

Du coup ils ont peut être raison de copier le MCU et de faire des appels à la nostalgie, les gens ont l'air d'aimer les 'member-berries.

Répondre à ce commentaire

Par Monkey3, il y a 2 mois :

Autant, il fût pour moi le meilleur Batman, autant je trouve que warner enchaîne les mauvais choix depuis Man of Steel ... Un univers sans logique, trop tout public, alors qu'il devrait être beaucoup plus adulte que le MCU.

Répondre à ce commentaire

Par Obvious, il y a 2 mois :

Moi ce qui m'embête c'est qu'il à joué le Vautour dans le MCU et là il revient chez DC pour Batman? Je sais que tout ça n'a aucun lien mais je peux pas m'empêcher de faire ces liens dans ma tête inconsciemment... Franchement autant prendre un nouvel acteur, à quand Willem Dafoe en Iron Man?

Répondre à ce commentaire

Par Zlandicae, il y a 2 mois :

Il serait VRAIMENT temps que les mecs aux manettes du DCU soient virés et remplacés par ceux qui gère l'univers animé ayant pondu les excellents Batman : Assault on Arkham, Son of Batman, Justice Laague War, Justice League Dark, Under the Red Hood, etc...

Parce qu'à chaque nouvelle annonce pour le DCU, je me dis, non, ils ont quand même réussi à trouver une idée encore plus moisie que les précédentes.

J'aime beaucoup Mickael Keaton mais son Batman est intimement lié à l'univers de Tim Burton et totalement hors sujet pour un DCU. Le faire revenir dans un autre rôle, pourquoi pas... Mais PAS Batman !

Le seul à mon sens dont le retour pourrait être Christian Bale, le seul à être intégrable dans un DCU rebooté mais conservant certains de ses autres acteurs comme ceux interprétant Aquaman, Wonder Woman, Superman, Cyborg, Harley Queen mais surtout pas ceux jouant Lex Luthor ou le Joker de Leto par contre :p).

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois