Rechercher Annuler

Marvel : après Mobius, ce personnage populaire de la série Loki pourrait apparaître dans Deadpool 3

De Quentin Lorichon - Posté le 29 novembre 2022 à 16h36 dans Cinéma

Un crossover entre la saison 2 de Loki et Deadpool 3 serait en préparation à en croire les dernières actualités. Après Mobius qui fait l'objet de rumeurs concernant sa présence dans le futur long-métrage Marvel porté par Ryan Reynolds et Hugh Jackman, c'est au tour d'un autre personnage du programme de Disney+ d'éventuellement faire son apparition. 

Wade wilson, un rôle clé dans le multivers ? 

Un crossover entre Loki et Deadpool ? C'est ce que nous laisse penser les récentes nouvelles concernant l'univers Marvel. En début de mois, c'est le très bien informé Daniel Ritchman qui avait révélé qu'Owen Wilson, l'interprète de Mobius, apparaîtrait dans Deadpool 3. Il ne se contenterait pas de faire un simple caméo, mais aurait un rôle clé dans le scénario. Wade Wilson pourrait se servir de Mobius afin de voyager dans le multivers, et ainsi croiser la route de Wolverine. 

Mobius pourrait même être la solution pour introduire définitivement l'anti-héros au MCU. Rappelons-le, le personnage incarné par Ryan Reynolds ne fait toujours pas partie de l'univers cinématographique Marvel. En tout cas, s'il ne s'agit pour l'heure que de rumeurs, malgré la fiabilité du journaliste Daniel Ritchman, un tweet du compte officiel de Miss Minutes relance les rumeurs sur un possible crossover entre les deux programmes. Et la mascotte du TVA (Tribunal des Variations Anachroniques), s'adresse justement à Wade Wilson. 

un lien probable entre la deuxième saison de loki et deadpool 3 

Il pourrait donc s'agir d'une interconnexion entre les deux programmes. La saison 2 de Loki, prévue pour l'été 2023, pourrait introduire Deadpool 3, qui est prévu pour fin 2024. 

Hello, Miss Minutes.

November 29, 2022

Miss minutes est la mascotte du TVA. Elle accueille généralement les variants incarcérés comme Loki et était au courant du véritable objectif de l’organisation.

Elle savait que le TVA a été créé par Jonathan Majors, une variante de Kang le Conquérant, après la guerre multiverselle en lieu et place des Gardiens du Temps fictifs.

Deadpool 3 est prévu pour septembre 2024 dans les salles obscures. Wade Wilson devrait utiliser Mobius afin de voyager dans le continuum espace temps et ainsi atterrir dans la timeline du MCU.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMiss Minutesryan reynoldsdeadpoollokiKang le conquérantTVAserieSuper-heros

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par iron, il y a 2 mois :

Espérons qu'ils intègrent correctement deadpool

Répondre à ce commentaire

Par Quelqu'un, il y a 2 mois (en réponse à iron):

Et donc les autres Xmen toujours pas intégrés

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 2 mois :

J'étais pas au courant que Mobius allait être dans Deadpool 3 donc merci pour le spoil. Bon après j'avoue, tu vas pas voir Deadpool pour le scénario et les révélations de folie.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.