Rechercher Annuler

Netflix : après l'Attaque des Titans, cet autre manga célèbre débarque en anime sur la plateforme

De Clément Rigaut - Posté le 29 mars 2021 à 16h19 dans Mangas/Comics

La stratégie de Netflix qui souhaite devenir une référence en anime se poursuit. Après L'Attaque des Titans, One Punch Man ou encore Hunter X Hunter, la plateforme de streaming va nous offrir une nouvelle série animée inédite au mois de juin prochain. Celle-ci est directement adaptée d'un manga bien connu. 

Un anime de plus pour Netflix

Depuis l'arrivée de Disney+, Apple TV+ ou encore HBO Max, Netflix a vu de nombreux contenus disparaître de sa plateforme, mais le géant du streaming a trouvé une solution pour se démarquer. Depuis plusieurs mois, Netflix propose un large catalogue de films et séries animes. Ce qui ne manque pas de ravir les fans de la culture japonaise. Dans quelques semaines, ils pourront compter sur une nouvelle série en la présence de l'adaptation du manga Valkyrie Apocalypse, aussi connu sous le nom de Record of Ragnarok

Le projet a été présenté durant l'événement AnimaJapan 2021 à Tokyo et Netflix vient de sortir la toute première bande annonce. Basé sur le manga d'Aji Chika, Fukui Takumi et Umemura Shinya, ce nouvel anime est attendu pour le mois de juin prochain sur Netflix. On vous laisse découvrir la bande annonce. 

Si vous ne connaissez pas Valkyrie Apocalypse

Dans Valkyrie Apocalypse, les Dieux considèrent que les humains n'évoluent plus et passent la majorité de leur temps à semer le chaos sur la planète Terre. Ils décident alors que c'est la fin de l'humanité et souhaitent déclencher l'apocalypse. Les Valkyries ne l'entendent pas de cette oreille, et Brunehilde, leur ainée, décide de lancer un défi aux créateurs du monde. Le sort des mortels doit être décidé par le Ragnarok, un affrontement ultime entre 13 dieux et 13 champions de l'humanité. 

Qui en sortita vainqueur ? Réponse au mois de juin prochain sur Netflix. 

Une erreur ?

Source(s) : Netflix France

Mots-Clés : Valkyrie ApocalypseRecord of Ragnarokanimémanganetflixnouveautéjuin2021l'attaque des titans

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Wally, il y a 7 mois :

Je connaissais pas du tout ce manga, mais la bande annonce fait bien envie

Répondre à ce commentaire

Par papychulo, il y a 7 mois :

J'étais tombé sur le manga en novembre dernier et personne d'en mon entourage ne connaissait, j'ai choper les 3 premiers tomes et j'ai dévorer d'une traite, c'est franchement plaisant à lire et regarder. Si l'anime suis le manga, on risque d'en prendre plein les yeux

Répondre à ce commentaire

Par Rokiki, il y a 7 mois :

Boobs spotted 1:09

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.