Nintendo a lancé la Switch Lite il y a seulement quelques jours, une version sans dock dont les Joy-Con sont intégrés à la console à un prix bien inférieur à la Switch classique puisqu'elle est affichée au prix de 199 euros.
La maladie des Joy-Con
Le problème de Joy-Con Drift est franchement énervant, mais Nintendo incite ses clients à contacter le service client pour résoudre le problème en réparant les manettes ou en les échangeant, sauf que dans le cas de la Switch Lite, il n'est pas possible de renvoyer seulement les Joy-Con... De ce fait, on est obligé de renvoyer la console.
Pour rappel, le problème de Joy-Con Drift fait bouger la caméra ou le personnage de façon inopinée sans que l'on touche les joysticks.
Du côté des composants, la chaîne YouTube Spawn Wave s'est amusée à démonter la console pour savoir ce qui ce cache sous la Switch Lite et savoir si les Joy-Con avaient été modifiés pour l'occasion. Que nenni, on retrouve exactement les mêmes composants que la Switch classique, la seule différence réside dans les numéros de série des pièces. Cela confirme donc que la Switch Lite a aussi ce problème de Joy-Con Drift déjà recensé chez plusieurs utilisateurs.
Par TouTou, il y a 4 ans :
en même temps pourquoi ce prendre la tête à fournir une console avec de nouveaux composants quand il y a tout un stock et en plus faut pas trop en demander pour 199 euros... ça devient de plus en plus grave chez les industriels.
Répondre à ce commentaire
6
0