Thor Love & Thunder : ce nouveau héros du MCU peut mettre la misère à Thanos en un clin d'oeil
L'univers étendu de Marvel continue son déploiement, introduisant petit à petit des futurs monstres de puissance. Plus le temps passe, et plus la menace de l'illustre Thanos se fait petite. Le Titan qui fut jadis considéré comme un mur infranchissable voit son statut relativisé avec l'arrivée de nouveaux challengers. Nous apprenions d'ailleurs il y a quelques temps qu'il s'est associé avec les Avengers dans les comics : comme quoi, tout est possible. Aujourd'hui, c'est un protagoniste de Thor : Love and Thunder que nous allons explorer, et déterminer dans cet article les raisons qui font qu'il est supérieur à Thanos - et qu'il pourrait par conséquent lui mettre une bonne râclée !
thor 4 : le dieu de la foudre rejoint la bataille !
Thor : Love and Thunder est prévu pour 2022, avec la participation confirmée de Russel Crowe dans le rôle du tout puissant Zeus, le Dieu du Tonnerre. Si nous ne savons pas pour le moment dans quelle mesure le personnage sera exploité, il est tout de même possible de dresser le CV plutôt impressionnant de cette figure majeure des divinités. Zeus appartient à la race des Olympiens. Par ailleurs, il en est le leader et membre le plus puissant - ses semblables lui ayant même donné le surnom de Skyfather. Il partage des similarités avec sa version de la mythologie grecque : Dieu du Tonnerre et de la Sagesse, et père d'Hercule. Un palmarès déjà sympathique, qui pourrait sans aucun doute faire rougir les possesseurs des 5 étoiles sur leur carte de dresseur Pokémon.
les capacités de zeus au combat
En toute logique, le plus puissant membre des Olympiens devrait être capable de vaincre un "simple" Titan, malgré son absence lors des événements liés à Thanos - au même titre que ce personnage du MCU qui aurait pu le battre s'il avait été là ! Côté statistiques, Zeus dispose d'une vitesse, agilité et d'une force surhumaines. Ses réflexes ainsi que son endurance sont exceptionnels De plus, il est immortel et dispose d'une capacité à s'auto-régénérer. En outre, Zeus est capable de générer des quantités astronomiques d'électricité et de faire s'abattre la foudre, littéralement, sur son adversaire.
Son potentiel destructeur est, en ce sens, particulièrement élevé. Zeus utilise aussi la manipulation d'énergie pour créer des portails dimensionnels et se déplacer comme bon lui semble. Il est également doué pour le camouflage, ses pouvoirs lui permettant de prendre n'importe quelle forme humaine, animale, voire même des objets. Enfin, Zeus utilise la projection d'énergie pour se protéger ou attaquer - ce qui lui a permis de faire jeu égal avec Odin et Galactus, et même de détruire des galaxies entières. Un bilan de compétences assez terrifiant, et qui ferait presque passer Thanos pour une petite frappe. Cela nous informe également sur le niveau des futures menaces, à commencer par l'antagoniste principal du film : Gorr le Massacreur des Dieux, qui sera interprété par Christian Bale. Vivement 2022 !
Vous êtes vraiment une bande de gros n00bs chez Hitek