Star Wars : de nouvelles informations sur Kylo Ren et le mandalorien grâce à des figurines !

De Clémounet Auteur - Posté le 26 septembre 2019 à 14h09 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Star Wars : l'Ascension de Skywalker et la série The Mandalorian se dévoilent un peu plus aujourd'hui grâce à la sortie de figurines. Comme souvent, les jouets qui sortent avant les films permettent de nous en apprendre un peu plus sur l'histoire.

La fin de l'année va s'écrire sous le signe de Star Wars avec la sortie de la série The Mandalorian au mois de novembre sur Disney+ puis avec la sortie de l'Episode IX: L'Ascension de Skywalker dans nos salles de cinéma. Comme à son habitude Lucasfilm a verrouillé ses productions pour éviter les fuites de scénario avant la sortie. Malgré tout, ils ne peuvent pas aller à l'encontre de la sortie des jouets quelques semaines avant la sortie. Ceux-ci sont souvent accompagnés de légendes qui nous permettent de grappiller quelques informations.  Le 4 octobre prochain c'est le Force Friday, à cette occasion les nouvelles séries de jouets Star Wars vont être présentées. Quelques fuites ont déjà eu lieu et nous permettent d'en savoir plus sur Kylo Ren et le mandalorien.

Une figurine Black Series de Kylo Ren nous confirme qu'il est le nouveau Suprême Leader du Premier Ordre et qu'il va s’intéresser un peu plus au côté obscur.

"En tant que Suprême Leader du Premier Ordre, Kylo Ren est plus puissant que jamais. Toutefois, Ren continue de rechercher les secrets de la Force dans les profondeurs du côté obscur."

Cette recherche des secrets du côté obscur va sûrement l'amener dans une nouvelle quête qui va aboutir sur le retour de Palpatine. Un autre jouet permet d'en savoir plus sur le nouveau vaisseau de Kylo Ren que l'on avait pu apercevoir dans la toute première bande annonce. Celui-ci est appelé le TIE Chuchoteur. On peut imager qu'il est nommé ainsi car il est silencieux et furtif.

Le mandalorien, un personnage toujours aussi mystérieux

Si certains personnages de la série The Mandalorian ont d'ores et déjà été présentés, pour le moment le mandalorien est toujours aussi mystérieux. La figurine black series qui lui est consacrée nous confirme que le personnage aura des choses à révéler sur son passé.

"Son corps est protégé par une armure de beskar (métal mandalorien), son visage est caché derrière une visière en T et son passé est entouré de mystères. Le mandalorien est un combattant et un formidable chasseur de primes dans une galaxie de plus en plus dangereuse."

Beaucoup de mystères entourent encore la série The Mandalorian et L'Ascension de Skywalker, il faudra patienter encore quelques semaines pour connaître tous les secrets.

Une erreur ?

Mots-Clés : figurineStar WarsThe Mandaloriankylo reninformationsdétailsL'Ascension de Skywalker

Source(s) : Comicbook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Kychlo Ren, il y a 2 mois :

Il va faire revenir Palpatine le con ! Après il va dire que c'était pas bien et va redevenir gentil. Fin. Merci Disney, au revoir !

Répondre à ce commentaire

Par tull, il y a 2 mois (en réponse à Kychlo Ren):

où une connerie du genre c'était un gentil et il cherchait à en finir avec papy palpatine.

Répondre à ce commentaire

Par lancelot, il y a 2 mois (en réponse à Kychlo Ren):

D'un coté il faut pas attendre un vrai scénario de Disney qui n'a plus aucune créativité!L'épisode 9 aura une histoire des plus banale!

Répondre à ce commentaire

Par lancelot, il y a 2 mois (en réponse à Kychlo Ren):

Le coup de Palpatine qui revient était déjà dans l'univers étendu.
Pareil pour Ben Skywalker devenu Ben Solo un méchant!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 3 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 3 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois