One Piece : l'arc Wano se dévoile un peu plus avec ce visuel incroyable, l'attente est interminable
La semaine dernière, nous vous avions révélé comment l'auteur du manga One Piece, le célèbre Eiichiro Oda, avait dévoilé la véritable puissance de Shanks le Roux dans les derniers chapitres en date de l'œuvre d'origine, avec des révélations qui ont choqué tous les internautes. Et si le manga fait régulièrement parler de lui, son adaptation animée n'est pas en reste non plus. Et justement alors que l'anime s'approche de son climax tant attendu dans l'arc Wano, les fans ont récemment pu découvrir un tout nouveau visuel, où l'on peut voir les personnages les plus emblématiques de cette partie de l'arc se tenant au sommet de l'île Onigashima.
DISCLAIMER : cet article contient des spoilers sur l'Arc Wano Kuni de l'anime One Piece, si vous comptez le regarder, n'allez pas plus loin.
Nouveau visuel de l'arc wano
Alors que l'arc Wano a fait ses débuts en anime à partir de 2019, les fans attendent avec impatience de découvrir la conclusion de l'aventure de l'Équipage du Chapeau de Paille au Pays des Wa. L'anime ayant repris sa diffusion un peu plus tôt dans le mois après avoir marqué une courte pause, les fans ont donc pu voir l'épisode 1055 il y a quelques jours, intitulé "Manœuvres en coulisse ! Onigashima en flammes".
C'est pourquoi étant donné que les tensions s'intensifient dans l'intrigue, One Piece a récemment dévoilé un tout nouveau visuel dans le magazine Weekly Shonen Jump, afin de fêter l'avancée de l'arc Wano. On peut ainsi y retrouver les personnages principaux de cette partie, avec bien évidemment certains membres de l'Équipage du Chapeau de Paille, à commencer par son Capitaine Monkey D. Luffy, ainsi que Sanji et Roronoa Zoro. Mais on peut également y voir le capitaine de l'Équipage du Heart, Trafalgar Law, ainsi que Eustass "Captain" Kid, le capitaine de l'Équipage du Kid.
À noter qu'à l'exception de Sanji, ces personnages font tous partie des Onze Supernova, également surnommé la "Pire Génération" (ou Génération Terrible), désignant alors les pirates dont les primes individuelles dépassent les 100 000 000 millions de berry et qui sont arrivés simultanément sur l'Archipel Sabaody dans l'arc du même nom.
Et pour découvrir la liste des pires atrocités commises par Luffy dans One Piece, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Bon, il y a eu quelques HS inséré, mais pas énormément non plus.
Et perso, avec tout ce qu'il reste encore à voir (Shanks, les poneglyph, la marine, dragon, kurohige...), j'ai du mal a croire à une fin en 2025.
Surtout que j'ai donné le plus gros, mais il y a encore beaucoup de chose à voir.
Apasito dit de lire les scans (laissant à penser que "toutes" les réponses commences à tomber), hors, on en est à environs 24 chapitres (j'avais oublié un tome dans mon précédent calcul) depuis la fin de l'arc wano, ce n'est donc pas avec 24 chapitres que l'on peu effectivement déterminer si le manga, avec toutes les réponses qu'il manque encore, pourra être finaliser en 2025.