Si vous attendez avec impatience la saison 2 de la série One Piece de Netflix en live-action, bonne nouvelle : le mangaka Eiichiro Oda vient de publier un message qui fait le plein d'infos à son sujet !
la saison 2 de one piece se précise
La saison 1 de la série live-action One Piece, adaptation du manga éponyme d'Eiichiro Oda, aurait coûté environ 144 millions de dollars à Netflix. Avec une moyenne de 18 millions de dollars investis par épisode, le pari était risqué, surtout au vu des précédentes adaptations de manga en prises de vue réelles. Et pourtant, le pari s'est avéré payant, et les 8 épisodes mis en ligne simultanément le 31 août 2023 ont rencontré un franc succès. Rapidement une saison 2 a donc logiquement été annoncée.
Depuis cette annonce, les informations se font rares. En attendant, les fans de l'oeuvre d'Eiichiro Oda ont pu se tourner vers d'autres projets, comme l'inattendu remake de l'anime intitulé The One Piece. Mais la saison 2 de la série One Piece de Netflix fait de nouveau parler d'elle, et de fort belle manière ! Le mangaka à l'origine du manga original a en effet publié un long message dans lequel il fait le plein d'infos... et tease de grosses annonces à venir.
le message d'eiichiro oda sur la suite de la série netflix
Ce mardi 20 août, sans prévenir, Netflix France a publié un tweet dans lequel on peut lire : "Le Martin Facteur a une livraison spéciale de la part d’Eiichirō Oda. ONE PIECE saison 2, prochainement !". Le message en question est, heureusement, bien plus développé. On y apprend ainsi que les arcs "Loguetown, Reverse Mountain, Whisky Peak, Little Garden et Drum Island" seront couverts, ce qui promet une saison particulièrement intense et riche en nouveau personnages. On devrait d'ailleurs en apprendre plus à leur sujet, notamment concernant le casting, très prochainement. Dès demain, en réalité : "nous allons vous faire quelques autres annonces cette semaine, les 21, 22 et 23 août".
La saison 2 de la série One Piece devrait donc être massive et Eiichiro Oda révèle d'ailleurs que les équipes de Netflix, le showrunner Matt Owens et lui ont dû se creuser les méninges pour arriver à leurs fins. "Tout le monde s'arrache les cheveux", paraît-il. Pas de quoi s'inquiéter cependant, d'autant qu'Oda assure que "tout comme pour la saison dernière, les équipes se sont démenées pour créer une saison qui [lui] plaise". S'il précise qu'aucun contrat écrit n'assure ceci, il s'agit d'un accord oral passé avant même le début du développement de la série Netflix. On a désormais hâte de découvrir les annonces qui nous attendent d'ici la fin de la semaine !
Par Luffy, il y a 2 mois :
Ça va être incroyable grâce à Oda !!
Répondre à ce commentaire