One Piece saison 2 : la série a convaincu Netflix de ne pas commettre cette énorme erreur
C'est bientôt la rentrée pour de nombreux français. Certaines séries Netflix profitent d'un petit sursis, à l'instar de One Piece. La série live-action reprendra le chemin de la plateforme l'année prochaine seulement, alors que de nouvelles informations nous parviennent régulièrement. Après l'annonce des arcs scénaristiques adaptés durant cette saison 2, voici que l'on apprend que les équipes de la série sont parvenus à convaincre Netflix de ne pas commettre cette énorme erreur.
erreur évitée pour la saison 2 de one piece sur netflix
Manga, anime, série live-action, remake de l'anime, One Piece est partout. Et c'est sans parler des jeux vidéo, jeux de cartes et autres produits dérivés en tous genres. Mais ce qui reste sûr, c'est qu'avant 2025, les abonnés Netflix devront se montrer patients s'ils souhaitent découvrir la suite des aventures live-action de l'Equipage du Chapeau de Paille. Le rendez-vous est fixé à 2025, quand de nouvelles informations sur ladite saison 2 ne cessent de nous parvenir semaine après semaine.
Cette fois-ci, c'est du côté de la chaîne YouTube de Nuxanor, un VTuber comptant plus de 788000 abonnés, que les informations sont partagées. A en croire cet ami de Matt Owens, le directeur de la série One Piece, Owens se serait focalisé sur le rythme de la série et surtout de sa saison 2. Selon le vidéaste, certains cadres de Netflix souhaitaient raccourcir, voire même couper, certains arcs de la saison 2, afin que l'Equipage du Chapeau de Paille atteigne Alabasta le plus rapidement possible.
Une idée contre laquelle s'est battu Owens, se rangeant derrière la vision d'Eiichiro Oda. One Piece est lent. Même si le rythme s'est accéléré avec les années, il faut avouer qu'Oda prend son temps. Et ce n'est pas une mauvaise chose en soi, les fans prenant toujours plaisir à découvrir les nouvelles planches du maître, et surtout les nouveautés imaginées par le mangaka. Fort heureusement pour Owens, et surtout les fans de One Piece, Oda a le dernier mot sur tous les aspects de la série.
Le mangaka a trouvé un allié en Owens, même si adapter One Piece au format live-action nécessite tout de même quelques sacrifices. Pour la saison 1, des épisodes cultes comme Zoro vs Hatchi ou Sanji vs Kuroobi ont tout de même dû être sacrifiés. Néanmoins, les fans s'alignent pour dire que les équipes de la série ont fait du beau boulot, espérons que la saison 2 soit du même acabit, voire encore meilleure.