Pirates des Caraïbes : Disney fait définitivement une croix sur Johnny Depp
Accusé par son ex-épouse Amber Heard de violences conjugales, Johnny Depp a été viré de la licence Pirates des Caraïbes par Disney. Alors que le studio est en train de produire le sixième long-métrage de la saga, il semblerait qu'il y ait un désaccord entre Disney et l'un des producteurs exécutifs du film.
Une lourde décision
Lorsqu'en décembre 2018 Disney a annoncé que Pirates des Caraïbes 6 se ferait sans Johnny Depp, ce fut un véritable tremblement de terre pour les fans de la saga. D'autant plus que son procès contre Amber Heard a profondément fragilisé les accusations de l'actrice, à tel point qu'en septembre 2020, Johnny Depp, alors en position de force, avait fait connaître publiquement les conditions que Disney devraient respecter s'ils désiraient son retour dans la saga.
Mais c'était sans compter sur son procès perdu contre The Sun, qui a encore plus excommunié Johnny Depp d'Hollywood. En effet, suite à cette défaite juridique, l'acteur a été viré de la licence Les Animaux Fantastiques 3 par Warner Bros, qui a confié le rôle de Gellert Grindelwald à l'acteur danois Mads Mikkelsen (Rogue One, Pusher). Et ce n'est pas l'article à charge publié dans The Hollywood Reporter qui a arrangé la condition de l'acteur américain...
Cependant, si tout Hollywood semble tourner le dos à Johnny Depp, certains continuent à le soutenir. En effet, on a appris dans The Hollywood Reporter que le producteur historique de Pirates des Caraïbes, Jerry Bruckheimer aurait insisté pour que Johnny Depp apparaisse sous la forme d'un caméo dans le sixième volet de la saga. (Jerry Bruckheimer, que The Hollywood Reporter disait fâché avec Johnny Depp...)
Si bien évidemment les fans préféreraient que Johnny Depp réintègre la saga, l'idée du caméo n'est en elle-même pas mauvaise. Elle permettrait une transition moins abrupte entre les aventures de Jack Sparrow, et celles du personnage interprété par l'actrice australienne Margot Robbie (Le Loup de Wall Street, Once Upon a Time in Hollywood). Toutefois, Disney a préféré ne pas exaucer le souhait de Jerry Bruckheimer : Johnny Depp ne sera pas dans Pirates des Caraïbes 6, même sous la forme d'un caméo.
Ce refus de Disney vient grossir les craintes des fans de l'acteur, qui se demandent quel avenir au cinéma peut bien avoir l'interprète de Jack Sparrow. De notre côté, on vous tiendra évidemment au courant de l'évolution du procès Depp / Heard, et des nouveaux projets de l'ancien acteur fétiche de Tim Burton.
Prends garde au courou de la conne bien pensante! Surtout le blanc mâle dans le fond.
Quand ça bidera, n'oubliez pas de blâmer les "fans toxiques" hein. On est là pour ça.
Et pendant ce temps là, Amber Heard est payée pour faire des conférences sur la violence conjugale (en tant que victime bien sûr). On marche sur la tête...
Mes si les film où il aurait dû tourné ne font pas un carton mes plus tôt un flop je serais ravie
Et aussi prouver que sans lui la série ne vaut rien il a mit sont style dans ses film , ses comme pour les animaux fantastiques le changement d'acteurs je ne comprend pas il vont aussi tué la série ,ses comme si on refait Matrix sans la matrice