Rechercher Annuler

Pokémon : ce Pokémon Légendaire finalement de retour dans l'anime

De Guillaume Chagot - Posté le 29 septembre 2020 à 11h47 dans Séries TV

Depuis maintenant plus de deux décennies, l'anime Pokémon nous propose de découvrir les aventures de Sacha et sa bande sur petit écran. Dans sa mouture actuelle, le jeune dresseur du Bourg-Palette est accompagné d'un garçon du nom de Goh. En excursion dans la région de Galar, les deux dresseurs vont semble-t-il rencontrer un Pokémon Légendaire bien connu des fans : Mewtwo.

Un nouvel arc narratif qui accueillera Mewtwo 

Début octobre, l'anime Pokémon Journeys laissera ses spectateurs découvrir son nouvel arc narratif. En guise de teasing, des images inédites ont été diffusées, permettant d'entrevoir les grands axes des prochains épisodes de l'anime. Et les joueurs de Pokémon Epée et Bouclier ne seront pas surpris pas les événements qui se profilent à l'horizon puisque le Président de la Ligue Pokémon, Shehroz, y libère le phénomène Dynamax dans tout Galar, jusqu'à l'apparition d'Eternathos. 

The special preview teaser for the upcoming episodes which aired after the episode, in case anyone missed it or wants to watch it again because it's still so hard to process everything even after re-watching it a few times.. #Anipokepic.twitter.com/81ta21fDAl

September 27, 2020

Mais à la fin de ce trailer, un autre Pokémon apparaît, pourtant étranger à Pokémon Epée et Bouclier : Mewtwo. A la manière de son apparition dans Mewtwo contre-attaque, Mewtwo descend d'une colonne de lumière bleue alors que Goh commente l'apparition du Pokémon Légendaire en arrière-plan. Une aubaine pour les dresseurs, et les spectateurs, d'autant que l'objectif final de Goh n'est autre que de capturer Mew. 

Quoiqu'il en soit, cet arc narratif donne particulièrement envie. Une intrigue assez sombre qui contrebalance les designs relativement enfantins des personnages. Pour découvrir cette nouvelle fournée d'épisodes, l'anime Pokémon Journeys donne rendez-vous à ses spectateurs le 9 octobre prochain. Quant à Mewtwo, difficile de savoir de quelle manière le Pokémon Légendaire reviendra, tant son apparition est soudaine et inédite. 

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Mots-Clés : seriesachalégendairePokémon JourneyspokemonaniméGohmewtwo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par tetard, il y a 1 an :

C'est que j'ai envie de regarder la série en fait maintenant

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 1 an (en réponse à tetard):

Mais moi aussi, mais où ? Quand ? Comment ? La VF existe ?

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 1 an (en réponse à Dobermann):

Bon bah pour me répondre, oui la VF existe, et ça semble passer sur Gully...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.