Rechercher Annuler

PS5 : un vendeur tiers propose de changer la couleur de votre DualSense facilement

De Guillaume Chagot - Posté le 12 janvier 2021 à 11h38 dans Jeux vidéo

Chaque PlayStation 5 peut être unique grâce à la personnalisation de sa plaque interchangeable. Bien que Sony ne se soit pas encore positionné sur ce marché pour sa console next-gen, l'éditeur nippon a permis à plusieurs vendeurs tiers de commercialiser leurs produits. A l'instar de ces plaques, vous allez pouvoir changer la couleur de votre DualSense comme bon vous semble. 

des plaques interchangeables pour DualSense

Plus tôt dans le mois, un nouvel acteur se positionnait sur le marché de la plaque interchangeable pour PlayStation 5 : Game Armor. Un produit qui cherche à se détacher au maximum de ce que réalise déjà Sony, afin d'éviter tout problème juridique. Mais ce vendeur cherche également à se poser du côté des DualSense, les manettes inédites de la PS5. Comme le rapporte Gameblog, c'est par le biais de Comic Controllers, sa société sœur, que Game Armor propose des plaques de couleur interchangeables pour les DualSense. 

10 coloris sont d'ores et déjà disponibles, dont des prix qui oscillent entre 12,47 € et 14,55 €. Des produits qu'il est possible de retrouver sur la page Etsy de la marque, juste ici. L'installation se veut simple comme bonjour : un coup de stylo sur la partie basse de la plaque pour la détacher puis le remplacement se fait en quelques secondes à peine. Des pièces en plastique qui viendront uniquement remplacer la plaque de vos manettes. 

Comic Controllers tient tout de même à le rappeler : la DualSense n'est pas inclus. Néanmoins, les produits semblent corrects, même si l'aspect purement plastique risque d'en rebuter certains. Les rendus de certains coloris sont plus appréciables que d'autres, bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Si vous souhaitez égayer un peu votre DualSense, vous savez désormais dans quelle direction vous tourner. 

Une erreur ?

Mots-Clés : playstation 5PS5DualSenseManette

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Loutre lubrique</strong>

Par Loutre lubrique, il y a 4 ans :

Faut dire que y a des coloris vraiment laids. Genre très très laids (on te voit le rouge)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.