Enfin, dans cet entretien, le réalisateur avoue qu'il existe également un secret familial dans Les Huit Salopards avec un personnage appartenant à l'univers "réel" :
Il existe un personnage parmi les huit qui est de la même famille qu'un des autres personnages de mes autres films. L'autre indice que je peux donner... c'est que l'acteur concerné dans Les Huit Salopards aurait dû faire partie d'un autre de mes films mais n'avait pas été capable de dire oui à cause des problèmes d'emploi du temps.
En effet, en 2008, pour son nouveau scénario intitulé Inglourious Basterds, Tarantino hésite entre Tim Roth et Michael Fassbender pour le rôle du colonel Hans Landa. Le premier n'est pas dispo en raison du tournage de la série Lie To Mie. Le second accepte de jouer dans le film, mais sera le lieutenant britannique Archie Hicox. Au final, c'est Christoph Waltz qui est choisi par le cinéaste.
Pour ceux qui sont observateurs, le personnage de Tim Roth dans le huitième film de Tarantino s'appelle Oswaldo Mobray que l'on surnomme Pete Hicox l'Anglais. L'acteur avait d'ailleurs affirmé et confirmé que son personnage dans Les Huit Salopards était bien l'arrière-arrière-arrière grand-père d'Archie Hicox.
Avec cette théorie sur les films de Tarantino confirmée par le cinéaste lui-même, cela prouve encore une fois son génie et son talent ! En attendant la sortie de son prochain film, Once Upon a Time in Hollywood, le 14 août prochain, pourquoi ne pas se refaire l'intégralité de sa filmographie pour essayer de trouver d'autres liens ?
D'autant plus que ce n'est pas forcément difficile a mettre en place non plus.
Stephen king fait cela avec ces livres depuis super longtemps (pas tout les livres non plus hein).
Bref; c'est cool et c'est déjà pas mal.
Car s'il est fictif, c'est sûrement l'acteur jouer par Leonardo DiCaprio dans Once Open a Time on Hollywood qui a jouer le personnage de Candie dans Django (si l'on considère Once Open a Time on Hollywood comme étant dans le monde réel )
A partir de la j' ais pas reussi a lire le reste de l' article, je ricanais trop.