Un smartphone 5G en édition spéciale à l’effigie de Dragon Ball Z et Son Gokû
Si vous êtes à la recherche d’un nouveau smartphone et que vous êtes fans de Dragon Ball Z, on a le modèle qu’il vous faut. La marque chinoise Realme a signé un partenariat afin d’utiliser la licence Dragon Ball Z pour l’un de ses smartphones et le rendu est vraiment superbe pour le GT NEO 3T.
Realme GT NEO 3T, un mobile performant
La saga Dragon Ball est revenue sur le devant de la scène avec la nouvelle série Dragon Ball Super et celle-ci est même arrivée à réconcilier les fans de la première heure qui avaient été déçus par Dragon Ball GT. Realme n’a pas hésité une seule seconde à profiter de cette popularité pour proposer une édition spéciale de son smartphone GT NEO 3T.
Ce mobile 5G est doté d’un très bel écran AMOLED de 6,62 pouces ayant une résolution Full HD+ de 2400 x 1080 pixels. Sa dalle offre aussi un taux de rafraichissement pouvant monter jusqu’à 120 Hz pour une fluidité parfaite dans l’interface, les vidéos et les jeux. Le tactile est aussi très réactif avec une fréquence d’échantillonnage de 360 Hz.
Avec un appareil estampillé Dragon Ball Z avec Son Gokû, il fallait des performances, et à l’intérieur, on retrouve le puissant processeur Qualcomm Snapdragon 870 5G cadencé à 3,2 GHz et couplé à 8 Go de mémoire RAM en LPDDR4x. Côté stockage, il est de 256 Go en UFS 3.1, ce qui est largement suffisant dans une utilisation classique et intensive.
La photo est aussi à l’honneur avec un capteur principal de 64 mégapixels, un second grand-angle de 8 mégapixels et un macro de 2 mégapixels.
Quant à l’autonomie, il faut compter sur une batterie de 5000 mAh compatible avec une charge rapide de 80 W.
Cette édition spéciale est au prix de 499 euros. Et pour économiser, voici une très belle tirelire avec l’un des ennemis les plus puissants que Son Gokû a affronté.