Rechercher Annuler

Marvel : après Black Widow, ce personnage apprécié pourrait bien avoir droit à son propre film solo

De Quentin Lorichon - Posté le 2 août 2021 à 14h49 dans Cinéma

Alors que la phase 4 du MCU commence déjà à être bien remplie, un personnage apprécié des fans du MCU pourrait bien avoir son propre film solo dans un futur proche. L'idée est d'exploiter un peu mieux la vie du personnage pour que l'on puisse en apprendre davantage sur lui. 

un personnage APPARAISSANT dans Black Widow 

Black Widow a réalisé un triste record pour le MCU. Alors que le long-métrage a obtenu un score très honorable avec 80 millions de dollars de recettes pour sa première semaine d'exploitation, il n'en a récolté que 26 la deuxième semaine. Certains mettent cette chute historique sur le dos de la sortie en parallèle sur Disney+ Premier Access. Scarlett Johansson a d'ailleurs porté plainte pour cette raison. Cependant, dans le film, de nombreux fans ont été séduits par un personnage en particulier, et la réalisatrice de Black Widow souhaiterait bien lui dédier un film solo pour mieux exploiter son histoire. 

Red Guardian, joué par David Harbour, pourrait donc très bien avoir une aventure solo sur grand écran. C'est Cate Shortland, la réalisatrice de Black Widow, qui a révélé qu'un film sur le personnage joué par David Harbour pourrait être une bonne idée. 

Souvent, je pleurais de rire. Et il y avait tellement de bonnes choses qui ne finissaient pas dans le film... Je pense que Red Guardian a besoin de son propre film. Parce que ce serait tellement drôle. 

david harbour egalement partant 

La star de Stranger Things est également séduit par l'idée. Il a révélé qu'il y avait déjà suffisamment de scènes coupées de Black Widow pour faire le film Red Guardian. 

Nous avons fait de nombreuses scènes en improvisant. Il y aussi de nombreuses autres scènes coupées lors du montage, comme Rachel et moi flirtant tout au long du film. Il y a également une grosse partie coupée lorsqu'elle me fait sortir de prison. Il y a une tonne de trucs que nous avons improvisé dans ce film. Et je pense que c'est grâce à Cate Shortland. 

En revenant potentiellement pour un projet solo, que ce soit sur grand écran ou sur Disney+, Harbour est clairement partant.

Les gens veulent en découvrir davantage sur ce personnage, j'aimerai moi-même en donner plus aux gens. Et d'ailleurs, je suis heureux qu'il soit vivant à la fin du film.

Harbour a même potentiellement teasé un face à face du Red Guardian avec son homologue, Captain America. 

Je pense que cet aspect classique de la guerre froide est une dynamique intéressante entre ces deux hommes. Le fait qu'ils soient apparus telle une bombe en pleine course aux armements représenterait un excellent concept. 

Black Widow est actuellement toujours en salles dans l'Hexagone. Le film se situe entre Captain America: Civil War et Avengers: Infinity War. Natasha Romanoff devra alors faire face à ses vieux démons.  

Une erreur ?

Mots-Clés : Black WidowRed GuardianSuper-herosSuper-vilainsMCUMarvelDisney+streamingcaptain america

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par Iron56, il y a 2 mois :

Ca serait ouf. Il y a clairement du potentiel à faire un truc centré sur le Red Guardian, à la limite plutôt une série.

Répondre à ce commentaire

Par eloise, il y a 2 mois :

clairement le seul truc a sauver de ce film moyen

Répondre à ce commentaire

Par DyGiiwax, il y a 2 mois :

Yes ce serait une bonne idée de voir un film sur son passé, sur son réel affrontement avec Captain America. En effet, on se moque de lui dans le film quand il dit qu'il s'est battu avec Captain car ce dernier était congelé à cette époque. Cependant, il s'est surement bien battu avec le Captain qui est revenu dans le passé redéposer les pierres de l'infini, avant de rester dans cette époque, et donc, d'œuvrer en secret lors de la guerre froide pendant que le vrai Captain, lui, était encore congelé.

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 2 mois (en réponse à DyGiiwax):

Sauf que Cap' a juste vécu paisiblement avec Peggy pour ne pas perturber la timeline ^^
Si il s'est battu avec un "Captain America" c'était surement un imposteur, Falcon Winter Soldier nous a bien appris qu'il y avait eu de nombreux sujets de tests pour répliquer les effets du sérum, certains ayant même été utilisé en combat, ce serait pas étonnant que quelqu'un d'autre ait pris le titre quelques temps pendant sa congélation , comme dans les comics :)

Répondre à ce commentaire

Par DyGiiwax, il y a 2 mois (en réponse à Bloubil):

Penses tu vraiment que, Captain et Peggy, tous les deux bien intégré dans la défense des Etats Unis, auraient laissé la Guerre Froide leur passer comme ca sous le nez ? Je n'y croit pas une seconde, je pense que cap' a agit dans l'ombre sans que quasiment personne ne soit au courant :)

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 2 mois (en réponse à DyGiiwax):

Sauf qu'il sait que la guerre froide se finit bien sans son intervention , et Peggy travaillait déjà probablement normalement sur cette crise avec ou sans l'intervention de Cap', ou alors elle était déjà malade ^^
Dans tous les cas rien n'aurait justifié que Cap' risque de chambouler la timeline en intervenant, surtout que son développement de perso aboutit au fait qu'il ne veut plus se battre t qu'il cherche à se définir en dehors des conflits .
C'est plus simple et logique de se dire qu'il y a eu des imposteurs pendant sa congélation , comme dans les comics ^^

Répondre à ce commentaire

Par DyGiiwax, il y a 2 mois (en réponse à Bloubil):

Bah justement non, il ne sait pas si il a intervenu ou pas, vu que pendant qu'il était congelé, si lui du futur, revenu dans le passé, est intervenu, c'était en secret, cette théorie implique qu'il y avait constamment deux captain EN MEME TEMPS, donc que la guerre froide a pu être résolue grâce à Captain :)
Et la timeline n'a pas été chamboulée, car, comme c'est dit dans Loki, ce qu'on fait les Avengers était censé arriver, y compris le retour de Steve dans le passé, donc potentiellement ses actions secrètes aussi !
Je pense vraiment que le fait qu'il aient autant insisté sur le combat captain/red guardian dans le film, c'est pour nous lancer sur ce sujet, après je peux me tromper, c'est une théorie, mais qui est assez connue et validée par bcp de fans :)

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 2 mois (en réponse à DyGiiwax):

"Je pense vraiment que le fait qu'il aient autant insisté sur le combat captain/red guardian dans le film, c'est pour nous lancer sur ce sujet" , je suis d'accord, mais je pense aussi que si on nous a expliqué dans Falcon Winter Soldier qu'il y avait d'autres Super-soldats actifs juste après Steve Rogers c'est pas pour rien non plus, et que quitte à introduire cet arc narratif c'est plus logique de nous teaser un autre Captain plutôt que Chris Evans qui a priori ne reviendra pas ^^
Je pense que les 2 théories sont possibles, mais ce sera surement exploré plus tard rien que pour nous dire comment il a fait pour reconstruire un bouclier neuf ^^

Répondre à ce commentaire

Par DyGiiwax, il y a 2 mois (en réponse à Bloubil):

Yes on verra ! Mais la reconstruction d'un bouclier neuf peut etre dû à une reprise d'activité :p

Répondre à ce commentaire

Par Chouffin Leader, il y a 2 mois :

OOOHH BEN CA ALORS !!!! ON L4AVAIT PAS VU VENIR ....

Répondre à ce commentaire

Par Alexine, il y a 2 mois :

C'est vrai que se serait incroyable au début je pensais qu'ils allaient parler de yelena

Répondre à ce commentaire

Par Ouicmoi, il y a 2 mois :

"pourrais bien avoir son film solo"

Calme c'est juste de la supposition y a rien de dit en fait a part des "on aimerait bien"

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.