Rechercher Annuler

Marvel : l'avenir s'éclaircit pour l'intégration de Daredevil, Jessica Jones et les autres dans le MCU

De Clémounet Auteur - Posté le 12 janvier 2021 à 11h02 dans Séries TV

Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist pourraient bientôt être de retour pour intégrer le MCU, pas grâce à un reboot des personnages, mais dans une suite aux séries Marvel de Netflix. Au cours d'une interview pour Deadline, Kevin Feige a donné son avis sur le sujet. 

Vers une intégration des séries Marvel Netflix dans le MCU et sur Disney+ ? 

En 2015, Netflix lançait son univers de séries Marvel avec Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Punisher, pour ensuite tous les intégrer dans la série The Defenders. Les différentes séries ont été très bien accueillies par les téléspectateurs et cela a été un vrai coup dur lors de l'annonce de leur arrêt il y a bientôt 3 ans. Ces séries étaient connectées au MCU via quelques références et blagues, mais elles n'ont jamais vraiment été intégrées dans l'histoire de Marvel Studios. Le lancement de Disney+ a eu raison de ces différents show et Netflix a été contraint de les abandonner. Aujourd'hui, de nombreux fans espèrent une suite et une intégration dans le MCU, et il se pourrait bien que leur rêve devienne réalité. Au cours d'une interview pour Deadline, le président de Marvel Studios a laissé la porte ouverte. Kevin Feige ne fait pas une croix définitive sur les séries Marvel de Netflix. 

"Vous avez certainement vu toutes les choses que l'on a annoncé au Comic-Con il y a 1 an et demi, et il y a quelques semaines lors de la journée des investisseurs de Disney, on se focus là dessus pour le moment. Mais j'ai été assez longtemps chez Marvel pour ne jamais dire jamais à propos de quoi que ce soit."

On n'est pas encore à une officialisation d'une intégration des Defenders dans le MCU, mais tout est possible. L'histoire nous a déjà montré que des séries qui étaient soit disant mortes et enterrées ont finalement fait leur retour à la télévision. Si ce n'est pas à travers une suite aux séries Netflix, certains personnages pourraient tout de même intégrer le MCU. Certaines rumeurs laissent par exemple entendre que Vincent D'Onofrio pourrait reprendre son rôle de Wilson Fisk dans Spider-Man 3. Ce dont on peut être sûr, c'est que Marvel Studios ne manque pas de projets pour les années à venir. 

Souhaitez-vous un retour de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist version Marvel Netflix dans le MCU ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. 

Une erreur ?

Source(s) : ScreenRant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : MarvelMCUnetflixdaredevilJessica Jonesluke cageiron fistThe Defendersserieretourintégration

Avis des internautes sur la série Daredevil (16)
pic

Dernier avis positif

Par melvieu, il y a 5 ans

Ces une putain de fucking bonne saison

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu regardes Daredevil ? Laisse un avis !

Commentaires (9)

Par hayn, il y a 2 mois :

ok mais on me change Iron Fist , pour un mec qui fait des art martiaux ça serait cool un gars qui s'investisse un minimum physiquement

Répondre à ce commentaire

Par Wally, il y a 2 mois :

Ces séries étaient tellement nulles... je préfère qu'il reboot les différents personnages...

Répondre à ce commentaire

Par Guenoit, il y a 2 mois (en réponse à Wally):

Daredevil est génial par contre mais de la à l'intégrer au MCU non, c'est mieux qu'ils restent dans leurs univers

Répondre à ce commentaire

Par Titetris, il y a 2 mois (en réponse à Wally):

Parce que le mcu brille par sa qualite ? Daredevil est à mille lieux au dessus de tous les films du mcu rien que grâce à sa réalisation notemment lors de ses scènes d'actions

Répondre à ce commentaire

Par Araquiel, il y a 2 mois :

Du moment qu'il a the punisher ça me va

Répondre à ce commentaire

Par Billy Rosewood, il y a 2 mois :

Non mais pitié ! Toutes ces series étaient au mieux passable, au pire, carrément merdiques !
C'est des séries dignes des standards des années 90. En terme d'action, de real, d'effets spéciaux et surtout d'écriture, on est a des années lumières de ce qui se fait aujourd'hui.

Que les series aient des suites, je m'en fous si ça fait plaisir aux fans... mais surtout qu'elles ne soient jamais intégrées au MCU.

Il y a une galaxie d'écart entre leur qualité et celle des films du MCU. Et pourtant je suis très conscient des (nombreux) défauts du MCU mais au moins, c'est du bon popcorn. Luke Cage, Iron Fist, les Defenders... quelle purge ! C'est de la série d'ados comme il en sort en quantités industrielles !

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 2 mois :

Daredevil et Punisher étaient top, le reste c'est même pas digne de ma poubelle

Répondre à ce commentaire

Par PaPy3658, il y a 2 mois :

C'est un grand oui pour moi. Pourquoi ne pas leur laisser une chance de faire leurs preuves. Ils sont tout à fait capable de nous étonner et nous régaler, pour ma part, une seconde fois. Ils ont leurs place.

Répondre à ce commentaire

Par Okagué 88, il y a 2 mois :

C'est sera une très bonne idée !!les intégrer dans le MCU ça sera show !!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.