Spider-Man : Nicolas Cage rejoint cette série en lien avec Across the Spider-Verse

17 février 2024 à 12h01 dans Séries TV

Visiblement, Sony a toujours de lourds projets pour son univers étendu Spider-Man. Et l'un d'entre eux se concentrerait sur l'adaptation de Spider-Man Noir, malgré tous les problèmes rencontrés en amont par l'entreprise et Prime Vidéo. De tous les projets Sony, c'est peut-être celui qui avance le plus rapidement.

Spider-Man : Nicolas Cage rejoint cette série en lien avec Across the Spider-Verse

Spider-Man Noir : un bon en avant pour Sony

Les récents projets Sony concernant l'univers Spider-Man, sur lequel l'entreprise possède la propriété intellectuelle, sont hélas souvent catastrophiques. Heureusement que les films d'animation Spider-Man : New Generation et Spider-Man : Across the Spider-Verse relèvent le niveau. Actuellement, Madame Web est au cinéma et est pourtant déjà totalement oublié, ce qui ne laisse présager rien de bon pour le prochain film attendu : Kraven le Chasseur. Peut-être que les projets secondaires auront plus de chance, notamment Silk : Spider Society et Spider-Man Noir, deux séries prévues pour Amazon Prime Video... ou pas. En effet, selon nos confrères du média The Ankler qui rapportent l'information, les nouvelles sont mitigées pour ces deux séries en live action. Silk : Spider Society aurait des problèmes de scénario, n'ayant toujours pas quitté la pré-production depuis plus de 5 ans désormais, même si annoncée officiellement l'année dernière.

Cela va légèrement mieux pour Spider-Man Noir, l'autre série très attendue qui doit sortir sur Prime Video. Cette dernière aurait trouvé son acteur principal en la personne de Nicolas Cage, qui serait actuellement en discussion pour le rôle titre. Sony n'a pas souhaité faire de commentaire à ce sujet. Cela ne serait pas étonnant, puisqu'il a déjà doublé le personnage durant ses courtes apparitions dans les deux films d'animation Spider-Man de Sony. Spider-Man Noir était initialement un comics créé par le scénariste français Fabrice Sapolsky en 2008. On y suit une version alternative de Spider-Man dans un New York rongé par la Grande Dépression en 1932. L'ambiance est très sombre, macabre même. Il traite de thèmes comme le cannibalisme, avec l'oncle Ben dévoré par le Vautour, transformé en monstre de foire. Il faut ainsi s'attendre à ce que la série n'ait rien à voir avec tout ce que Sony et Marvel nous ont proposé jusqu'à présent. Pourtant, nous n'avons encore que trop peu d'informations à son sujet. Nous savons qu'il ne devrait pas s'agir d'une itération de Peter Parker et que Steve Lighfoot (The Punisher) occuperait le poste de Showrunner aux côtés de Oren Uziel (Mortal Kombat). Les producteurs du "Spider-Verse" Phil Lord, Chris Miller et Amy Pascal seront également de la partie. Aucune date de sortie n'est prévue pour le moment. 

spider-man

Lucas, journaliste de formation et de métier et grand amateur de jeux de stratégie, RTS et autres jeux de cartes. Rôliste dans l'âme au dé 20 capricieux. La joie de vivre et le jambon, c'est ça le secret du bonheur.

Articles de Lucas Mollard
count
Commentaires (1)
Que Nicolas Cage incarne qui il veut, même thanos ça me dérangera pas.
photo de profil de Madame Irma Par Madame Irma, il y a 11 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler