Rechercher Annuler

Squid Game : le compte bancaire vu dans la série a dû être fermé à cause des fans

De Tiphaine Elsener - Posté le 1 octobre 2021 à 17h51 dans Séries TV

Après vous avoir proposé de réaliser un test de personnalité pour savoir si vous auriez pu aller jusqu'au bout des six épreuves de Squid Game, nous avons pu constater à quel point la série suscitait de l'intérêt à l'international, tant les théories et les memes sur le sujet étaient nombreux. Aujourd'hui, nous vous proposons de revenir sur un fait incongru, à savoir le fait que le compte bancaire présent dans la série a reçu des virements.

Les internautes scrutent à la loupe tous les détails de la série Squid Game

Tous les détails de la série Squid Game sont actuellement passés au peigne fin sur internet, afin de savoir ce que pourrait nous réserver la saison 2 (fort probable au vu de l'engouement qu'a suscité la série à travers le monde).

De nombreuse théories ont ainsi émergé sur le sort du policier (Joon-Ho), sur la véritable nature des VIP, et sur le nombre de "Squid Game" à travers le monde. Les fans se sont tellement attardés sur les détails qu'ils ont même vérifié si le compte bancaire de Gi-Hun existait vraiment dans la réalité.

Un compte en banque vu dans la série qui reçoit des virements

Le réalisateur de Squid Game, Hwang Dong Hyuk, vient tout juste de déclarer que des personnes avaient envoyé de l'argent sur le numéro de compte bancaire indiqué dans l'émission. Le réalisateur a expliqué, plus précisément :

Le numéro de compte appartient à l'un des producteurs de la série. Nous avons passé un accord avec l'équipe de réalisation et nous l'avons utilisé. J'ai entendu dire que le producteur a reçu de nombreux dépôts d'un montant de 456 KRW (0,33 euros) de la part de personnes ayant regardé la série.

Le choix de réaliser des virements d'un montant de 456 KRW n'est pas anodin, puisqu'il fait référence au numéro de Gi-Hun, et au montant de la récompense final. Hwang Dong Hyuk a également déclaré que l'équipe de production avait décidé de fermer ce compte au cas où il y aurait des problèmes à l'avenir

Hwang Dong Hyuk a par la suite évoqué le numéro de téléphone qui a été révélé dans l'émission. En effet, ce numéro de téléphone existe bel et bien dans la réalité, et le propriétaire dudit numéro de téléphone se fait harceler depuis que la série a connu la popularité sur la plateforme Netflix. Ce dernier a reçu des milliers de SMS et d'appels téléphoniques, ce qui a considérablement perturbé son quotidien. Le réalisateur explique ainsi :

Nous avons utilisé ce numéro parce qu'on nous a dit que c'était un numéro sûr à utiliser, mais les producteurs ne s'attendaient pas à ce que le numéro fonctionne si l'on mettait l'indicatif régional "010" devant. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir vérifié cela en détail. Je sais que l'équipe de production s'efforce de dédommager correctement cette personne. Nous allons en assumer la responsabilité jusqu'au bout.

Reste à savoir maintenant ce que les fans feront à l'avenir pour rendre hommage à leur série préférée. De votre côté, si vous avez apprécié le show, n'hésitez pas à retrouver notre précédent article concernant les 5 secrets que vous ignoriez encore concernant la série Squid Game.

Une erreur ?

Mots-Clés : Squid Gamevirementvirement bancairecompte bancaireargentnetflixsérie Netflixseriebanque

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Werfried, il y a 4 mois :

Entre le numéro de téléphone du gars et le compte bancaire, les gens sont fous avec cette série, je comprends pas que Alice in Borderland n'ai pas connu plus de succès, du coup.

Répondre à ce commentaire

Par X, il y a 4 mois :

Rendre hommage à une série ? Vous êtes vraiment sérieux ?

Répondre à ce commentaire

Par Gladou, il y a 4 mois (en réponse à X):

On peut rendre hommage à quelqu'un ou à quelque chose, il n'y a aucune faute. On dit cela pour montrer la valeur d'un objet, d'une personne, ou d'une entité.

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 4 mois :

Les gens sont fous... Non, ils sont CONS.

Répondre à ce commentaire

Par Ducatevo, il y a 4 mois :

La race humaine devient de plus en plus débile !!!! C'est juste hallucinant.... Les gens n'ont donc que ça à foutre dans la vie.... C'est pathétique et inquiétant pour l'avenir.....
Sociétés en perdition constante....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.