Star Wars Galaxy of Adventures : la série animée pour enfants dévoile son premier trailer haut en couleurs
Alors que les regards des plus vieux sont tournés vers Star Wars épisode IX, Disney tient à intéresser les plus jeunes par le biais d'une nouvelle série animée. Intitulée Galaxy of Adventures, elle retracera les moments marquants de la prélogie et de la trilogie originelle. Le premier trailer peut être déniché juste en dessous, bon visionnage.
Une série Youtube à destination des plus jeunes
Pour intéresser un public jeune et très présent sur YouTube, Disney a décidé de tenter sa chance avec Star Wars Galaxy of Adventures, une série colorée qui retracera les aventures (déjà connues) de personnages emblématiques de l'univers imaginé par George Lucas. Les six premiers épisodes seront diffusés le 30 novembre prochain, suivis de près, en décembre, par d'autres. La série devrait ensuite continuer en 2019 et éventuellement, comprendre plusieurs saisons. Une première affiche a par ailleurs été révélée, nous permettant de poser les yeux sur des personnages phares comme Dark Vador, Luke et Leia, mais également Han, Chewie, C-3PO et R2-D2.
Star Wars Galaxy of Adventures fait évidemment penser à la série Star Wars : Forces du Destin, en pause depuis fin mai. Les fans en quête d'une saison 3 devront se montrer patients, Lucasfilm ne semble pas prêt à reprendre la production de nouveaux épisodes. Néanmoins, la série n'est pas encore enterrée et cette dernière pourrait éventuellement redémarrer un jour. Pour le moment, les fans de séries du genre devront se contenter de Star Wars Galaxy of Adventures qui, rappelons, débarque plus tard dans la journée sur YouTube via la chaîne Star Wars Kids avec les voix originales et, vraisemblablement, Star Wars FR pour pouvoir profiter du doublage français.
Aujourd'hui, la dégénérescence mentale et l'immaturité ont tellement envahit les esprits de certains adultes (voir cette analyse pour ceux qui ne comprennent pas: https://youtube.com/watch/?v=YV9m8frtGHg ) qu'il faut niveler par le bas, utiliser la MARQUE Star Wars™, réchauffer les vieux plats décongelés et les servir aux nouvelles générations pour les conditionner et les rendre dépendants dès le plus jeune âge.
Les gens sont attirés non pas par ce qu'un film est et essaye de dire, mais par le NOM qu'il porte, par la marque, par ce joli ™ .
Disney™'s Lion King™, Disney™'s Star Wars™ Episode XVXI: Endless Lightsabers™, Disney™'s Marvel™'s The Avengers™ Ultimate Ultra Wars™, Disney™'s Aladdin™, Disney™'s Dumbo™...
La nostalgie, l'immaturité, le confort dans lequel nous sommes nés et vivons nous a rendu inconscients de l'état du monde, de la société et de l'environnement.
Année après année, l'humanité devient de plus en plus méprisable, non par ses actions concrètes car il faut reconnaître que le niveau de violence à baissé siècle après siècle, mais par son incapacité à s'améliorer dans son ensemble malgré les prouesses de la science et l'élargissement de nos connaissances sur le monde naturel. Le savoir progresse, et parallèlement l'intelligence collective stagne voire diminue.