Star Wars Galaxy of Adventures : la série animée pour enfants dévoile son premier trailer haut en couleurs

30 novembre 2018 à 16h56 dans Séries TV

Alors que les regards des plus vieux sont tournés vers Star Wars épisode IX, Disney tient à intéresser les plus jeunes par le biais d'une nouvelle série animée. Intitulée Galaxy of Adventures, elle retracera les moments marquants de la prélogie et de la trilogie originelle. Le premier trailer peut être déniché juste en dessous, bon visionnage.

Star Wars Galaxy of Adventures : la série animée pour enfants dévoile son premier trailer haut en couleurs

Une série Youtube à destination des plus jeunes

Pour intéresser un public jeune et très présent sur YouTube, Disney a décidé de tenter sa chance avec Star Wars Galaxy of Adventures, une série colorée qui retracera les aventures (déjà connues) de personnages emblématiques de l'univers imaginé par George Lucas. Les six premiers épisodes seront diffusés le 30 novembre prochain, suivis de près, en décembre, par d'autres. La série devrait ensuite continuer en 2019 et éventuellement, comprendre plusieurs saisons. Une première affiche a par ailleurs été révélée, nous permettant de poser les yeux sur des personnages phares comme Dark Vador, Luke et Leia, mais également Han, Chewie, C-3PO et R2-D2. 

Star Wars Galaxy of Adventures fait évidemment penser à la série Star Wars : Forces du Destin, en pause depuis fin mai. Les fans en quête d'une saison 3 devront se montrer patients, Lucasfilm ne semble pas prêt à reprendre la production de nouveaux épisodes. Néanmoins, la série n'est pas encore enterrée et cette dernière pourrait éventuellement redémarrer un jour. Pour le moment, les fans de séries du genre devront se contenter de Star Wars Galaxy of Adventures qui, rappelons, débarque plus tard dans la journée sur YouTube via la chaîne Star Wars Kids avec les voix originales et, vraisemblablement, Star Wars FR pour pouvoir profiter du doublage français.

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Gameblog
count
Commentaires (10)
C'est joli mais je me sens pas la cible de ce truc...
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 6 ans Répondre
En meme temp cest pour les moin de 10 ans donc réfléchi
photo de profil de Favtab Par Favtab, il y a 6 ans (en réponse à Billy) Répondre
j'ai cru que ça allais être pourri mais non, ça a l'air sympa
photo de profil de CaptainMactroll Par CaptainMactroll, il y a 6 ans Répondre
ça a l air pas degueu du tout
photo de profil de hayn Par hayn, il y a 6 ans Répondre
Nul, des épisodes de 50s, aucun intérêt ....
photo de profil de Dessel Par Dessel, il y a 6 ans Répondre
photo de profil de Dessel Par Dessel, il y a 6 ans (en réponse à Dessel) Répondre
ça sent la merde, ce truc ... disney, faites gaffe ... encore ...
photo de profil de Schrappeur Par Schrappeur, il y a 6 ans Répondre
A une époque, les films Star Wars étaient faits pour les enfants, les familles et étaient appréciés pour ce qu'ils étaient.

Aujourd'hui, la dégénérescence mentale et l'immaturité ont tellement envahit les esprits de certains adultes (voir cette analyse pour ceux qui ne comprennent pas: https://youtube.com/watch/?v=YV9m8frtGHg ) qu'il faut niveler par le bas, utiliser la MARQUE Star Wars™, réchauffer les vieux plats décongelés et les servir aux nouvelles générations pour les conditionner et les rendre dépendants dès le plus jeune âge.

Les gens sont attirés non pas par ce qu'un film est et essaye de dire, mais par le NOM qu'il porte, par la marque, par ce joli ™ .

Disney™'s Lion King™, Disney™'s Star Wars™ Episode XVXI: Endless Lightsabers™, Disney™'s Marvel™'s The Avengers™ Ultimate Ultra Wars™, Disney™'s Aladdin™, Disney™'s Dumbo™...

La nostalgie, l'immaturité, le confort dans lequel nous sommes nés et vivons nous a rendu inconscients de l'état du monde, de la société et de l'environnement.

Année après année, l'humanité devient de plus en plus méprisable, non par ses actions concrètes car il faut reconnaître que le niveau de violence à baissé siècle après siècle, mais par son incapacité à s'améliorer dans son ensemble malgré les prouesses de la science et l'élargissement de nos connaissances sur le monde naturel. Le savoir progresse, et parallèlement l'intelligence collective stagne voire diminue.
photo de profil de Jamjam Par Jamjam, il y a 6 ans Répondre
j'aimerai beaucoup une série SW avec l'esthétique de Samurai Jack !
photo de profil de sammmmh Par sammmmh, il y a 6 ans Répondre
ça existe. ça s'appelle Clone Wars
photo de profil de Platinate Par Platinate, il y a 5 ans (en réponse à sammmmh) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler