Solo : mauvaise nouvelle pour les fans du jeune contrebandier de Star Wars
Alors que de nombreux fans de Star Wars espéraient encore une suite à Solo : A Star Wars Story, on apprend aujourd'hui que rien n'est prévu pour le moment. C'est en tout cas ce qui ressort d'une intervention du scénariste Jonathan Kasdan sur Twitter.
Solo : A Star Wars Story n'a pas rencontré le succès escompté dans les salles de cinéma, on peut même parler d'un échec commercial comparé aux autres productions Star Wars. Cet échec a poussé Disney et Lucasfilm à revoir leurs plans et à enterrer les spin-offs de Star Wars au cinéma. Une triste nouvelle pour les fans de Han Solo qui espéraient toujours voir une trilogie consacrée au personnage comme cela était prévu à l'origine. L'arrivée de Disney+ avait redonné de l'espoir et certains pensaient encore qu'une suite de Solo pourrait arriver au format série. Malheureusement, cela ne sera pas le cas, du moins pas pour le moment. Le scénariste Jonathan Kasdan a répondu sur Twitter a un fan qui demandait des nouvelles d'une suite pour Solo.
Don't think anyone's pursuing a Solo sequel at the moment @KenobiJj I think a feature, at this point, would be a tough sell & the D+ Star Wars slate is really...pretty packed, all shows I'm lookin forward to. My work on Indy is long over but I'm excited there's forward movement!
— Jon Kasdan (@JonKasdan) March 30, 2020
"Je ne pense pas que quelqu'un soit sur une suite de Solo pour le moment. Je pense que vendre un film serait difficile et l'agenda Star Wars de Disney+ est déjà bien rempli, des séries que j'ai hâte de découvrir."
Vous l'aurez compris, rien n'est prévu pour une suite de Solo pour le moment. On peut quand même espérer un retour de Dark Maul dans la série Obi-Wan Kenobi qui sortira sur Disney+ l'année prochaine.
Scénario: simpliste
Jeu d'acteur: aucune implication
Répliques: ridicules
Ce que j'ai retenu du film:
- Décors très sombres, avec champ de vision très faible, surement pour masquer une absence de décors. Beaucoup de murs, brouillard ou rochers.
- Des raccourcis ridicules et malvenus. Le nom de Solo... Comment il a eu son arme... Sa rencontre avec Chewbacca... Sa "romance" inutile qui va pas du tout avec le côté "tombeur de ses dames" qu'entretien Harrisson Ford dans la trilogie originale.
- Je n'ai a aucun moment eu l'impression de regarder un film Star Wars. Trop d'attentes de ma part suite à Rogue One que j'ai adoré. J'ai pris une vilaine claque dans la tronche me rappelant que Star Wars ne voulait plus dire "un moment épique au cinéma".
Le bad buzz qui a commencé des mois avant la sortie a matrixé la tete des gens.